9-Le Rêve

183 11 16
                                    

Trois jours étaient passés après leur premier combat face au Démon Ténébreux, mais Angélina et Léa n'étaient toujours pas réveillé. Les autres fées avaient consulté la mère de Léa, qui est une guérisseuse. Elle avait malheureusement découvert que les deux héritières étaient plongés dans un coma dont personne n'était sûr si elles allaient s'en sortir ou non. Esteban ne pouvait s'empêcher de se sentir responsable du sommeil interminable ou non des deux fées.

Sabine, Clara, Morgana et Aurore faisaient les cent pas en réfléchissant à une solution à leur problème. Malheureusement, aucune d'elles ne pourrait les réveiller vu qu'elles ne possèdent pas de pouvoirs de guérison. Et aucune de leurs formules serait assez puissante pour les réveiller vu que Léa et Angélina avaient utilisé une grande puissance magique lors du combat.

-Même si on y mettait toute notre énergie magique, on ne pourrait pas les sortir de ce coma?

-Malheureusement Morgana je ne crains que cela ne serait pas suffisant. Nous risquons en plus de tomber dans le coma, répondit Aurore.

-Je ne sais plus quoi faire. J'ai l'impression que tout est perdu, soupira Morgana.

-La fée de l'espoir perdre espoir, rigola Clara, J'avoue que c'est inattendu.

Cela fit éclater Morgana en sanglots. Aurore et Sabine jetèrent un regard noir à Clara, qui regretta ses paroles. Les trois fées allèrent serre leur amie dans leur bras.

-Tout va s'arranger. Ne vous en faites pas les filles, dit Sabine avec un ton calme.

-Espérons-le Sabine, dit Clara en baissant le regard.

La fée de la sagesse vint poser une main sur l'épaule de la fée du courage et la regarda dans les yeux.

-Aie confiance. Léa et Angélina ne nous laisseront pas tomber.

Clara sourit et Sabine la serra contre elle. Morgana et Aurore vinrent se joindre à leur câlin.

Pendant ce temps,Esteban discutait avec Zia,allongée sur ses genoux.

-Tu crois que Léa et Angélina vont s'en sortir? demanda le jeune atlante.

-Sabine m'a dit que selon la mère de Léa, elles ont plus de chances de  s'en sortir, mais que cela prendrait du temps, mais vu la durée du coma, elle a commencé à avoir des doutes.

-Je sens que c'est de ma faute si tout cela est arrivé.

La jeune Inca posa une main sur l'épaule de son ami.

-Esteban, ne culpabilise pas. Ce n'est pas de ta faute. Dans tous les cas, les fées devaient se débarasser de ce démon. Vu que nous sommes comme elles des créatures magiques nous apprenderons à maitriser nos pouvoirs et nous combattrons avec elles.

-Mais moi je ne sais pas quel créature magique je suis...

-Et alors, dit Zia en posant sa main sur la joue d'Esteban. Nous le découvrirons et nous t'aiderons à maitriser tes pouvoirs si tu as des problèmes. On est avec toi Esteban et on sera toujours là pour toi Esteban.

Esteban sourit à nouveau pour la première fois depuis longtemps.

-Merci Zia, dit-il en enlaçant Zia.

Zia lui sourit et l'enlaça à son tour. Quand ils se desserrèrent, ils s'embrassèrent avec passion.

Quand la nuit tomba, Léa et Angélina, toujours dans le coma, avaient l'air de faire un rêve bien étrange. Elles se trouvaient dans un palais très ancien. Soudain l'esprit de deux femmes apparurent devant elles. Elles étaient émerveillées. C'était Séraphine, l'arrière grand-mère de Léa et Eronia, l'arrière grand-mère d'Angélina.

-Séraphine!

-Eronia!

Les deux héritières étaient si heureuses de les voir enfin.

-Oh!Nos deux arrière petites filles, dit Eronia émue.

-Nous sommes si heureuses de vous voir devenues de belles jeunes fées puissantes et courageuses, continua Séraphine en essuyant une larme qui perlait au coin de son oiel.

Les deux héritières se regardèrent en souriant.

-Nous devons vous avouer quelque chose mes enfants...,commença Séraphine.

-Cela concerne votre ami Esteban, ajouta Eronia.

-Oh!firent les deux fées en se regardant mi-inquiètes et surprises.

Angélina sentit Léa lui prendre sa main et la pressait. Angélina posa son autre main sur l'épaule de sa meilleure amie,qui en fit de même. Les deux amies sentaient que cela allait être une nouvelle révélation. Reste à savoir si cela allait être une bonne ou une mauvaise nouvelle.

Il y a lontemps de cela, lorsque Lumière et Obscurité entrèrent en collision au coeur des quatre piliers sacrés, et que les deux héritières naquit, une étincelle de magie pure se dirigea vers le monde des humains et fit naitre une troisième créature de magie pure. Esteban, le fils du soleil, né de l'union d'un homme d'Europe et d'une femme inca. La femme était mi-humaine et mi-créature magique, une créature qui servait  les dieux de notre monde. Leur union était quand même interidte. Les dirigeants de Croniclia découvrirent cela, ils voulurent pèunir l'homme et la femme et une guerre fut déclarée.Les dieux en colère à cause des souverains qui voulaient tuer une des leurs. Alors ils laissèrent éclater leur colère sur les deux mondes. La jeune Inca fut obligée d'être sacrifiée pour apaiser leur colère. L'homme, au coeur brisé, dut partir avec l'enfant très loin pour le protéger. Mais le navire de l'homme fut pris par la tempête. L'enfant fut confié à un valeureux et courageux homme étant l'ami du père de l'enfant. Les pouvoirs d'Esteban demeurèrenét cachés en lui à part celui pour appeler le soleil. Ce n'est que l'un de ses nombreux pouvoirs extraordinaires.

Les deux fées restèrent bouches-bée par la révélation de leurs arrière-grands-mères. 

-Donc Esteban est une créature de magie pure comme nous. Voilà pourquoi son aura magique était aussi  puissante, comprit Léa.

-Exactement, dit Séraphine. Notre mission est donc accomplie.

A ces mots, elles disparurent laissant les deux fées ,se tenant toujoursla main, seules dans le palais.

-Nous devons donc tout faire pour aider Esteban à contrôler ses pouvoirs, dit Angélina. L'avenir de nos mondes est entre nos mains.

-Ensemble nous y arriverons. dit Léa.

Les deux héritières se sourirent.

Le lendemain, Angélina et Léa se réveillèrent. Elles remarquèrent qu'elles s'étaient tenues la main pendant la nuit. Leur rêve était une révélationssur Esteban. Quand Sabine, Clara, Morgana et Aurore se réveillèrent, elles furent si heureuses de voir Léa et Angélina réveiller après leur long coma.

-Léa! Angélina!

-Vou êtes enfin réveillées!

-Nous avons eu si peur pour vous!

-Nous sommes si heureuses!

Les six fées firent un câlin. Elles avaient un grand sourire sur leurs lèvres. Elles étaient heureuses d'être réunies à nouveau. 

-Nous sommes si heureuses de vous revoir les filles, dit Léa émue.

-On a cru que vous ne vous réveillerez jamais, avoua Morgana em versant une larme.

-Mais on ne vous abandonnera jamais, dit Angélina en essuyant la larme de son amie.

Les six fées se sourirent et s'enlacèrent à nouveau. Leur amitié était indestructible et elles n'allaient plus jamais se quitter. Car toutes ensembles elles sont plus fortes et elle sont plus déterminées que jamais pour vaincre les forces du mal.




Les Mystérieuses cités d'or Saison 4 Les élusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant