Nos héros étaient retournés à Héritage. Maintenant qu'ils avaient toutes les Reliques en main, ils devaient découvrir le message du père d'Angélina "les reliques redeviendront les flammes de magie qu'elles étaient avant de devenir ce qu'elles sont aujourd'hui." La bataille finale approchait à grands pas mais un mauvais pressentiment hantait les deux héritières.
Le dernier combat était quand même encore loin, mais l'un d'eux était malheureusement déjà condamné.
La nuit était tombée.Les fées, ainsi qu'Esteban, Zia et Tao étaient réunis dans la chambre d'Angélina et Léa pour réfléchir au message du père de la fée du coeur tandis que les autres reprenaient des forces. Théa et Tracy étaient assis sur des cousins. Tao était assis sur une chaise, Pichu était sur la tête du mûen. Zia était allongée sur les genoux d'Esteban, qui était allongé sur un lit. Morgana était allongée sur les genoux d'Aurore, qui était allongée sur le ventre de Clara, qui elle-même était allongée sur les cuisses de Sabine, qui était allongée aussi sur les cuisses de Léa, qui était allongée sur les genoux d'Angélina, qui était allongée sur son lit.
-Je ne comprends toujours pas, dit Tracy. Comment ces reliques vont-elles redevenir des flammes de magie?
-Peut-être qu'on doit les unir proposa Aurore.
-Tu n'as pas oublié ce qui risque d'arriver si on les réunit? fit Morgana. Tu sais bien le pouvoir maléfique qu'elles ont si elles sont rassemblées.
-Justement, peut-être faut-il que cela soit par la bonne personne pour le faire, supposa Sabine en regardant Angélina, Léa, Esteban, Zia et Tao.
-Tu veux donc dire que cela doit être les cinq élus qui doivent les rassembler? demanda Clara.
-Oui, répondit la fée de la sagesse.
-Mais comment on les rassemble quand même? demanda Théa.
-Mon père a noté l'incantation dans le journal, répondit Angélina.
-On pourrait l'essayer alors, dit Léa.
-Malheureusement, papa a noté qu'il faut avoir de la volonté, de la détermination et une confiance en nos pouvoirs. Si l'un de nous hésite, cela peut avoir des effets négatifs sur nous.
-Donc si l'un de nous n'est pas sûr, tout rate alors, comprit Tao en croisant les bras. On est pas sorti de l'auberge alors.
Il fut fusillé du regard par Théa, Tracy, Morgana, Aurore, Clara et Sabine. Zia regarda Esteban, qui avait détourné le regard, la jeune Inca savait que ces derniers temps les pouvoirs de celui qu'elle aimait se manifestaient sans qu'il ne les invoque et devenaient incontrôlables, tout cela devait avoir un lien avec sa magie pure et le fait que ces dons soient similaires à ceux de Léa et Angélina. Ces dernières avaient elles aussi comprirent ce qui tracassait Esteban.
-Écoutez les amis, commença Angélina. Nous sommes peut-être dans une période où le doute et le désespoir peuvent se trouver à tout moment, mais nous avons toujours su faire face à ses difficultés ensemble.
-Nous avons en nous une seule force que le Démon Ténébreux n'a pas: l'amitié. Ensemble nous avons gagné de nombreuses batailles contre et nous triompherions de cette guerre, continua Léa.
-Même si notre destin se montre souvent cruel et injuste, nous ne sommes et ne serons jamais seuls, nous serons toujours là les uns pour les autres, ajouta la fée du coeur.
-Même si la personne n'est pas là, elle est et sera toujours là à nos côtés, conclut la fée de la guérison.
Les deux fées sourirent à leurs amis qui leur adressèrent à leur tour un sourire. Le discours des deux princesses redonna le courage et la force dont leurs amis avaient besoin.
VOUS LISEZ
Les Mystérieuses cités d'or Saison 4 Les élus
أدب الهواةAprès leur séparation à Ormuz avec Mendoza et les marins, Esteban, Zia et Tao trouvèrent les trois dernières cités d'or, mais une question se pose toujours: Pourquoi ont-ils été choisi? Dans la septième cité d'or, ils découvrent une prophétie qui va...