22-Combat à Merveilla

80 11 20
                                    

Il ne restait qu'une seule relique que nos héros devaient encore trouver, la Relique du Chaos qui se trouvait à Merveilla. Les êtres magiques et leurs compagnons s'y rendirent et furent accueillis par les souverains et le mari d'Iris, Edward. La soeur d'Iris, Éris restait dans sa chambre, elle ne voulait pas voir ces soi-disant "amis" qui l'avaient rejeté pour de simples humains. Angélina et Léa allaient voir la femme d'Edward, Iris allait accoucher dans un ou deux mois. Quand la jeune princesse vit les deux fées, elle alla les serrer dans ses bras, heureuse de les voir.

-Les filles si vous saviez comme vous m'avez manqué, dit Iris en resserrant sont étreinte sur les deux héritières.

-Nous aussi ma belle, sourit Angélina.

-Tu nous as vraiment manqué, sourit à sont tour Léa.

 -Et le bébé? Quand vas-tu accouché? demanda la fée du coeur.

-Dans un mois ou deux.

-On a hâte, dit la fée de la guérison.

-Fille ou garçon, il aura certainement hâte lui aussi de rencontrer ses tatas Angélina et Léa, rit Iris ce qui entraina les trois jeunes femmes dans un fou rire.

-Au fait, Léa. Félicitations pour tes fiancailles avec Stéphanio, j'avais oublié de te féliciter, dit Iris.

-Merci.

-En parlant de fiancailles les filles..., commença timidement Angélina.

Les deux princesses d'Atlantia et de Merveilla se tournèrent vers leur homologue de Tatianaya, qui avait une bague au doigt.

-Ryder m'a déclaré son amour et m'a demandé en mariage, expliqua la fille de Pauline.

Ses deux amies poussèrent un cri de joie et enlacèrent la jeune héritière dans leurs bras.

-Je suis si contente pour toi Angélina, fit sa meilleure amie.

-Moi aussi, dit Iris.

-Je vous remercie les filles, sourit la fée du coeur, sourire que ses deux amies rendirent.

Elles se désserrèrent.Et c'est à ce moment là Mendoza et Isabella entrèrent.

-Isabella! Mendoza! 

-Nous sommes venus vous dire que le roi nous a donné le droit de voir la salle des objets magiques pour voir si nous trouvions la relique, leur expliqua Isabella.

-C'est parfait alors, sourit la fée du coeur avant d'adresser à un clin d'oeil à son homologue de la guérison. Oh et aussi un détail, ajouta-t-elle avant de se tourner vers Iris. Mendoza, Isabella, je vous présente Iris, princesse de Merveilla et femme d'Edward. Iris on te présente Mendoza, le marin qui a sauvé Esteban lors d'un noyade et Isabella Laguerra.

-Je suis ravie de vous rencontrer, sourit Iris.

-Nous de même votre altesse, firent les deux bretteurs en faisant une élégante révérence à la princesse.

-Mais un détail: par pitié ne m'appellez pas "Princesse" ou "Votre altesse", appellez moi par mon prénom et tutoyez moi, plaisanta Iris.

-D'accord à tes ordres ma belle, rit Isabella.

Les trois princesses et les deux adultes rigolèrent de bon coeur.

-Dis moi Iris, selon toi où peut-bien se trouver la Relique du Chaos? demanda Mendoza.

-Les reliques des royaumes d'Angélina et Léa étaient des couronnes, précisa Laguerra. Tu crois que la tienne pourrait l'être aussi?

-Oui je crois, répondit Iris. Autrefois, les anciens mages de Merveilla ont découvert une pierre dangereuse et puissante, la pierre du Chaos, ils la ramenèrent au palais car ils avaient découvert qu'elle possédait un pouvoir destructeur mais la première reine de Merveilla voulait utiliser son pouvoir dans le but de détruire tout autour d'elle pour pouvoir  régner sur ce monde à elle seule, alors elle en créa une couronne. Heureusement les six héros de la création du monde sont parvenus à l'arrêter. Et le fils de la reine, le roi a décidé de mettre la couronne dans une salle que seuls les membres de la famille royale de Merveilla y ont accès. 

Les Mystérieuses cités d'or Saison 4 Les élusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant