Le jour s'était levé à Héritage. Ls fées, les chevaliers et les princesses se rendirent à Merveilla. Un Conseil entre les souverains avait lieu dans le royaume dans le but de savoir si les souverains voudront s'unir face au Démon Ténébreux. Les souverains savaient que les deux héritières et leurs amies fées s'étaient rendu aux terres des hommes, ils savaient que les deux héritières allaient trouver une solution au problème comme elles le faisaient d'habitude, ils avaient accepté la présence des humains en leurs terres jusqu'à ce que le Démon soit vaincu, certains avaient décidé que quand cette menace s'en ira ils pourraient peut-être les condamner à certains travaux dans leur monde malgré qu'ils n'avaient pas une raison pour expliquer le but d'une nouvelle condamnation. Mais ils n'étaient pas courant des projets des deux fées et leurs amis dans le but d'abolir les lois de leur monde ainsi que l'injustice, à part les parents de Léa et Angélina, qui sont les souverains les plus justes et soutiennent leurs filles dans leur décision.
Les dirigeants des royaumes se trouvaient dans une grande et magnifique salle de Merveilla.Ls chevaliers portaient des costumes de prince et les fées et les princesses portaient de magnifiques robes faites par Morgana. Éris aussi était présente malgré qu'elle n'adressait plus la paroles à ses amis. Léa cherchait des yeux la soeur d'Éris, Iris. La fée de la guérison soupira. Malgré la fait qu'Iris soit plus jeune qu'Éris, la princesse s'était mariée à l'âge de vingt ans et elle attendait un bébé, mais elle espérait que l'accouchement ne soit pas trop dure même si la princesse se retrouvait parmi les plus "chanceux" selon le père d'Iris vu que cette dernière pouvait profiter de soins et de médicaments. Mais Léa avait un mauvais pressentiment là dessus.
Angélina se leva et alla se mettre au centre de la pièce avant de prendre la parole:
-Chers souverains des royaumes du monde magique, nous sommes réunis ici pour trouver un moyen de vaincre le Démon Ténébreux. Léa et moi avions pensé que si nous unissons nos forces nous pourrions parvenir à la vaincre parce que ce démon fait parti des créatures les plus puissantes au monde et le seul moyen d'en finir et de l'empêcher d'atteindre son but est de se battre tous ensemble.
Léa sourit au discours de sa meilleure amie. Angélina espérait que son discours ferait comprendre aux souverains que cette menace fait parti des plus pires de leur monde.
-Pouvons-nous savoir pourquoi nous devons nous nous en mêler? demanda le roi de Merveilla d'un ton moqueur.
-Je vous demande pardon votre altesse mais je n'ai pas vraiment compris le sens de votre question, pourriez-vous vous expliquer?
-Ma chère Angélina vois-tu toi et tes amis aviez déjà affronté des Démons Ténébreux par le passé et vous aviez réussi à les vaincre donc nous n'avons à nous mêler cette stupide affaire.
D'autres monarques approuvèrent les paroles du roi et se mirent à ricaner. Angélina serra les dents, furieuse. Elle aurait dû s'y attendre à ce que les souverains jugent ce danger inutile à leurs yeux. La fée du coeur jeta un regard à ses amis qui étaient aussi en colère devant l'égoïsme des rois et des reines. Léa s'approcha de sa meilleure amie et se plaça à côté d'elle.
-Ce que vous ignorez sur ce Démon c'est qu'il était autrefois un chevalier de notre monde mais à cause de la monarchie et de ces lois qui existent et qui créé l'injustice dans le monde qu'il est devenu ce Démon. Les vrais responsables de ce chaos ce sont vos lois, alors il est temps que vous vous rendiez compte de l'erreur que vous aviez commises et vous devez prendre le discours d'Angélina au sérieux car c'est surtout grâce à elle si le monde a été sauvée à de nombreuses reprises. Angélina s'est toujours battue pour défendre une cause juste et pour ceux qu'elles aiment. Si nous ne nous unisssons pas, le monde sombrera.
VOUS LISEZ
Les Mystérieuses cités d'or Saison 4 Les élus
Fiksi PenggemarAprès leur séparation à Ormuz avec Mendoza et les marins, Esteban, Zia et Tao trouvèrent les trois dernières cités d'or, mais une question se pose toujours: Pourquoi ont-ils été choisi? Dans la septième cité d'or, ils découvrent une prophétie qui va...