La joie et la bonne humeur étaient revenues dans le groupe. Mais il était difficile de trouver ces deux sentiments dans un monde où une menace telle que le Démon Ténébreux se trouvait présente. Heureusement qu'il y avait des héros liés par l'espoir et l'amitié capables de triompher de ce mal.
Dans le royaume de Merveilla, le Roi Frédéric et la Reine Arianna se trouvaient dans leur chambre. Quelque chose les troublait.
-Nous devons leur en parler Frédéric. Leurs amis réussiront à en finir avec Ashram, elles doivent le savoir.
-Mais Arianna tu sais bien que nos filles vont combattre à leurs côtés. Cela risque de leur faire douter d'elles-mêmes. Et puis Ashram le leur révélera sûrement lors de la bataille. De plus, ce maudit démon en profitera pour les tuer.
-S'il voulait se débarasser d'elles, il aurait d'abord lancer son poison sur Éris et il savait que le poison ne tuerait pas Iris mais son bébé. Elles doivent le savoir, nous leur avons assez caché la vérité, chéri.
Le Roi Frédéric savait que sa femme avait raison, ils avaient tous deux en un lourd secret qu'ils ont longtemps caché à tout le monde, y compris à leurs filles, cela a été un lourd fardeau à porter mais le retour du démon leur a prouvé qu'Éris et Iris doivent connaitre la vérité, reste à savoir si les deux princesses l'accepteraient.
A Héritage, c'était le bonheur qui régnait en maître. Le Démon Ténébreux n'avait pas refait surface, bien sûr leur dernier combat contre lui allait bientôt arriver, mais nos héros profitaient de ces instants de joie et de réconfort pour avoir un peu de répit et de s'entraîner.
La journée du dimanche se déroula comme une journée riches en émotions euphoriques et d'allégresse comme si les derniers événements n'avaient pas eu lieu.
Par contre, Isabella avait l'air perturbée par quelque chose. Maintenant que la bataille finale allait bientôt avoir lieu, elle devait révéler le secret qu'elle cachait depuis longtemps. Elle demanda à voir nos Esteban, Zia, Tao, Sancho, Pedro Mendoza, et les fées.
-De quoi vouliez-vous nous parler Laguerra? demanda Sabine pour engager la conversation.
-Il y a une chose que je dois vous avouer, répondit la bretteuse. Comme le savent Mendoza, ses marins et les enfants, j'étais au service d'Ambrosius, le traitre de la prophétie, il y avait une raison pour que je le fasse.
-Laquelle?
La fille de Fernando inspira profondément avant de répondre à la question de Clara:
-En réalité, il y a une personne que je dois protéger d'un être malveillant et sournois parce que j'avais une sorte de lien avec elle.
-Allez continuez alors, vous n'allez pas nous laisser encore patienter, s'impatienta Tracy.
-Tracy, ferme la un peu, la réprimanda Morgana.
-Ben quoi, je n'aime pas quand le suspens dure.
-Mais ce n'est pas une raison pour forcer Laguerra à vite nous le révéler si elle hésite un peu, ajouta Morgana en la fusillant du regard.
-Et si vous vous taisiez toutes les deux pour laisser la señorita Isa continuer? soupira Théa.
-La señorita Isa? répéta Aurore.
-Oui c'est mon surnom de Laguerra, répondit fièrement la petite soeur de Léa.
Cela provoqua un énorme fou rire général dans la pièce. Laguerra remercia intérieurement la petite fée car elle lui a donné un peu de courage de poursuivre sa révélation malgré ses hésitations au début.
VOUS LISEZ
Les Mystérieuses cités d'or Saison 4 Les élus
FanfictionAprès leur séparation à Ormuz avec Mendoza et les marins, Esteban, Zia et Tao trouvèrent les trois dernières cités d'or, mais une question se pose toujours: Pourquoi ont-ils été choisi? Dans la septième cité d'or, ils découvrent une prophétie qui va...