21-Affrontement à Tatianaya

104 11 51
                                    

Nos héros reprenaient des forces après la dure bataille à Atlantia, ils se reposaient à l'hôpital du royaume . Mais un cauchemar hantait nos deux héritières. Une voix les prévenait que quelque chose de terrible allait se produire.

-Un grand danger vous attend...

Des flammes envahissaient tout autour d'elles.

-Avant que  la bataille finale n'arrive, la tragédie vous frappera...

Des larmes et des cris se faisaient entendre.

-L'un de vous perdra la vie à cause de la créature des Ténèbres...

Deux silhouettes se distinguèrent à peine dans l'ombre. La première poignardait la deuxième avec une sorte d'épée, qui avait l'air d'avoir de la magie noire dessus.

Les deux héritières hurlèrent devant cette horrible événement qui se produisait sous leurs yeux, impuissantes de ne rien pouvoir faire.

Elles se réveillèrent en sursauts en poussant un cri, les gouttes de sueur perlaient sur leur front, elles se tenaient la poitrine tentant de calmer leur rythme cardiaque. Les deux meilleures amies échangèrent un regard inquiet, l'un d'eux allait mourir, tué par le démon. Mais qui? Et pourquoi? Mais une part d'elles-même le savait, cela leur déchirait le coeur et était horrible à accepter. Les deux fées se rendormirent se sentant la main pour se sentir plus apaisées.

Le lendemain, nos compagnons se remirent en route pour Tatianaya.

-Angélina, selon toi, où pourrait bien se trouvait la relique? demanda la moitié d'Esteban à la fée du coeur.

-Je dirais soit dans mon ancienne maison dans le village où vit actuellement ma mère, soit dans le château ou soit dans mon manoir familial. Mais mon sixième sens me chatouille, quelque chose risque de se produire.

Ses craintes se confirmèrent lorsqu'ils entendirent un cri venant du village de Tatianaya. 

-Le village est attaqué! comprit donc Angélina dont le visage perdit toutes ces couleurs.

Léa lui tint la main pour la réconforter, la fée du coeur lui sourit. Ils se dirigèrent vers le village. Quand ils arrivèrent, ils virent les bâtiments en flammes et les habitants menacés par les soldats du feu. Angélina se figea, elle était en train de voir le lieu où elle avait passé presque toute sa vie se détruire sous ses yeux.

Soudain le Démon Ténébreux fit son apparition avec son sourire sadique aux lèvres. Et comme à leur habitude, nos héros le dévisagèrent avec colère, dégoût et haine.

-Ashram! s'exclamèrent-ils tous en choeur.

-Moi aussi je suis heureux de vous revoir, leur répondit le démon avec ironie avantd ese tourner vers Angélina. Excuse moi ma fée de devoir user de la violence pour s'emparer de la Relique de l'Éternité mais ta mère ne m'a pas laissé le choix.

-Que lui as-tu fais enfoiré? cracha Angélina avec toute sa colère.

-Je lui ai simplement demandé de me dire où se trouvait la relique mais elle a refusé de le dire, j'ai dû donc employer les grands moyens pour la forcer à parler, je l'ai d'abord torturé mais elle est résistante quand même et vraiment courageuses, elle préférait souffir que de me révéler dans quel endroit se trouvait la relique.

Angélina sentit des larmes de tristesse et de rage lui monter aux yeux et sang bouillir dans ses veines de colère. Il avait osé s'en prendre à sa mère pour qu'elle lui révèle où se trouvait la relique, il était donc prêt à même la torturer pour avoir ce qu'il recherchait.

Les Mystérieuses cités d'or Saison 4 Les élusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant