Nos héros avaient décidé de se rendre à Atlantia, mais ils ignoraient ce qui les attendaient là-bas. Le sixième sens de Léa l'alertait que quelque chose allait se produire.
Ils arrivèrent au palais d'Atlantia, mais ils furent horrifiés par ce qu'ils virent.
Des flammes envahissaient le château, la fée de guérison et sa petite soeur étaient les plus horrifiées de tous, elles étaient inquiètes pour leurs parents, Angélina glissa sa main dans celle de Léa, qui la remercia du regard et Tracy alla prendre Théa dans ses bras.
Soudain le Démon Ténébreux apparut devant eux, tous le fixèrent avec haine.
-Ashram! cria Angélina.
-Content de te retrouver ma fée, dit la démon en faisant une révérence à Angélina.
-Je ne suis pas ta fée, lui répondit la fée du coeur.
-Toujours aussi charmante ma chère Angélina, c'est pour ça que tu es ma préférée, fit l'ancien chevalier avec son air charmeur.
-Je ne sais pas si je devrais être flattée ou non, ironisa Angélina.
Le Démon ignora la réponse de la princesse de Tatianaya et se tourna vers son homologue d'Atlantia:
-Alors fée de la chaleur, j'espère que tu ne m'en veux pas de détruire ton royaume pour m'emparer de la relique.
Léa leva les yeux au ciel avant de le fixer avec un regard noir.
-Je me demanda une chose Ashram, pourquoi faire souffrir de nombreuses personnes pour un simple désir de vengeance.
-Eh bien la fée pour répondre à ta question: j'aime voir le sang et les larmes couler, faire souffrir et tuer c'est ce que je préfère.
-Charmant, ironisa Théa. Et c'est pour ça que tu veux tuer nos parents mangeur de sang sans pitié.
-Tout juste la petite gamine, sourit le démon en regardant la petite soeur de la fée de la guérison.
-Je le déteste, râla Tracy. Tu n'as pas le droit de faire du mal aux parents de ma copine sinon je vais te régler ton compte espèce de monstre qui mange du sang et qui aime le feu.
-J'ai vraiment très peur là, ironisa Ashram qui n'était pas effrayé le moins du monde. Je cours me cacher avant que la gamine n'explose de colère et m'attaque.
-Ferme la le monstre, fit Tracy en lui tirant la langue.
-Pour l'amour du ciel, soupira Morgana en roulant les yeux et en dévisageant Tracy.
Soudain les soldats du feu d'Ashram apparurent. les fées et leurs amis se transformèrent immédiatement avant de passer à l'attaque.
Le Démon rentra dans le palais pour récupérer la Relique de l'Ordre, Léa voulut y aller mais Mendoza la retint .
-Attends où vas-tu comme ça?
-Sauver mes parents et récupérer la relique.
-Je viens avec toi grande-soeur, fit Théa.
-C'est bien trop dangereux, dit le navigateur.
-Qu'il s'empare de la relique ce n'est pas vraiment le problème car on pourra la récupérer mais si on ne fait rien, il tuera nos parents, le fit remarquer Théa. Tu sais bien qu'il n'a aucune pitié Mendoza.
-Je le sais mais il vous tuera à vous deux aussi, répondit ce dernier.
-On vient avec elles, dit Angélina en se désignant elle, Sthéphanio, Ryder et Tracy.
VOUS LISEZ
Les Mystérieuses cités d'or Saison 4 Les élus
FanfictionAprès leur séparation à Ormuz avec Mendoza et les marins, Esteban, Zia et Tao trouvèrent les trois dernières cités d'or, mais une question se pose toujours: Pourquoi ont-ils été choisi? Dans la septième cité d'or, ils découvrent une prophétie qui va...