4-Isabella Laguerra

230 14 20
                                    

Isabella était assise près d'une fontaine en train de regarder les étoiles dans le ciel. Elle pensait à ce qui c'était passé ces derniers temps. Elle avait retrouvé sa liberté, mais se sentait si seule.

Après avoir abandonnée Ambrosius, elle était retournée en Espagne pour espérer retrouver  une vie normale, mais cela n'était pas vraiment le cas au début.

Laguerra était retournée au Monastère où elle avait grandi. Son père, Fernando Laguerra, était  occupé par ses recherches à l'Ordre du Sablier qu'il devait trouver un moyen de s'occuper de sa fille, alors il la plaça donc dans un Monastère pour jeunes femmes. Mais Isabella était d'une nature sauvage et rebelle qu'il était impossible de la faire tenir en place. Alors son père décida de la laisser passer du temps avec lui pour ses recherches et il lui avait appris l'art de maitriser les armes, telles que le fouet ou l'épée. 

La jeune bretteuse avait appris à l'âge de treize ans que sa mère était morte en la mettant au monde. Son père lui avait expliqué qu'elle avait été accusée pour pratique d'un art ancien et étant interdit en Terres des Hommes, la magie.

Il y a longtemps de cela, les Créatures Féeriques et Magiques peuplaient les Terres Humaines, elles veillaient sur les Humains et protégeaient leur monde avec l'aide des Créatures Immortelles, telles que les Anges et les Démons. Mais mystérieusement, les Mondes Magiques et Humains se séparèrent. Mais des Créatures Magiques continuaient à vivre auprès des humains. Depuis plusieurs siècles, les Créatures vécurent en paix. Mais un jour, les hommes ont commencé à craindre leurs pouvoirs. Ils décidèrent donc de tuer ces créatures, alors ils leur otèrent la vie, cela arriva à chaque créature surnaturelle se trouvant sur leurs terres. A chaque attaque contre les leurs, une haine dans le coeur des créatures magiques était née, et elle n'arrêtait pas de grandir. Alors le conseil des Anciens dû se réunirr pour trouver une solution à leur problème. Les Anciens décidèrent de  ne pas déclarer la guerre aux hommes mais quiconque des habitants du monde humain se trouvera sur leur terre connaîtra un sort atroce.

La mère d'Isabella avait été mystérieusement accussée de pratique de la magie pour une raison inconnue, alors elle fut exterminée sans autre forme de procès. Les Monarques de certains pays avaient décidé que quiconque pratiquera la magie sur leur terre sera excécuté.

Isabella avait ressenti de la haine pour ceux qui avaient fait connaître ce terrible sort à sa mère. Lors de son retour en Espagne, certaines personnes l'avaient accusé à elles d'être une personne pratiquant la magie, elle avait failli connaître le même sort que sa mère. Heureusement pour elle, un homme vint la sauver. 

Cet homme n'était autre que Mendoza. La jeune femme avait été infiniment reconnaissante qu'il soit là. Les deux combattants après avoir réussi à vaincre les soldats se sont dirigés vers un navire pour que Laguerra puisse s'enfuir de l'Espagne. Avant de partir ils s'étaient avoués leurs sentiments qu'ils éprouvaient l'un envers l'autre. Les deux amants s'étaient embrassés.

Laguerra cahait encore un secret que tous ignoraient, mais maintenant elle devait retrouver un être cher à ses yeux et le protégeait d'un grand danger. La vie de cette personne était entre les mains d'Isabella.


Les Mystérieuses cités d'or Saison 4 Les élusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant