Chapitre 10

1.3K 51 19
                                    

Les invités de la soirée viennent d'arriver. En plus de Jack Miller, Enea Bastianini, Marc Márquez, Luca Marini, Fabio DiGiannantonio, Tony Arbolino plus nous 7 dans la maison, il y a Albert Arenas et Celestino Vietti qui ont décidé de s'inviter tout seul. Nous sommes 15 dans la maison dont 13 garçons sur 2 filles alors la soirée promet d'être très arrosé.

Nora - Tu vas te rincer l'œil avec tout les beaux gosses que y'a.

Moi - Mdr c'est plutôt toi qui va faire ça.

Nora - Je dirais pas non mais y'a que Miguel qui me plaît.

Maverick - Quoi ? T'es en kiff sur Oli...

Je plaque ma main sur sa bouche pour qu'il l'a ferme. Ce mec parle trop fort putain. Toute la résidence auraient été au courant s'il aurait continuer de parler.

Moi - Ta gueule putain !

Je rejoins Horazio qui est entrain de parler avec Marquez.

Marc - En 2015, y'avait Lorenzo aussi.

Horazio - Il était fort certes mais bon moi je t'ai toujours préféré toi.

Marc - Bah c'est gentil.

Moi - Horazio tu finis pas toute la vodka s'il te plaît.

Marc - Ah ouais t'es un alcoolo enfait ?

Horazio - Pas du tout, c'est la bouteille qui se vide toute seule.

Moi - On va te croire bien sûr.

Je vais vers le buffet me servir un verre d'alcool. Je me prends un verre de rhum et en bois quelques gorgées. Luca et Enea viennent me rejoindre.

Luca - Salut.

Les deux garçons viennent me faire la bise.

Moi - Salut Luca. Salut Enea.

Oui j'arrive toujours pas à appeler Luca tonton parce que je l'ai toujours plus considéré comme un cousin qu'un oncle.

Luca - Tu vas venir me voir aux courses j'espère ?

Moi - Bien sûr.

Luca - Tu regardes toujours les courses de MotoGP mais jamais de Moto2 ou Moto3.

Moi - Je viens à peine de me mettre dans le monde de la moto alors laisse moi le temps de découvrir un peu mais promis dès que la saison commence je viens te voir.

Luca - Merci Oli.

Celestino vient leur parler donc je les laisse entre eux et rejoins Nora sur la piste de danse. Elle se déchaîne de ouf et Miguel et Joan ont leur regard poser sur elle. Eh bah la soirée promet dis donc !

Moi - Ça va tu t'amuses ?

Nora - Tellement.

Albert et Tony viennent nous rejoindre et finalement il y a Maverick, Joan, Miguel et Franco qui nous rejoignent aussi.

Maverick - Sa robe lui moule bien son postérieur à ta pote.

Moi - Non mais ça va toi ? D'où tu mates le cul de ma meilleure pote comme ça ? Sale crado va !

Je le frappe sur le torse et le prend par la main pour nous éloigner un peu des autres afin de mieux faire notre plus belle chorée.

Maverick - En attendant je suis peut être crado mais y'en a un qui s'amuse bien là bas.

Je passe ma tête au dessus de l'épaule de Maverick puis vois Miguel une main sur la hanche de Nora et une main dans la sienne. Ils sont entrain de danser une sorte de valse chelou. C'est pas que j'aime pas ce qu'ils font mais si ils venaient à l'avenir à se mettre ensemble ces deux là, mon père me tuerait.

Merci Papa | Fabio QuartararoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant