Chapitre 6

1.4K 55 15
                                    

Nous rentrons dans la maison de Fabio et c'est complètement le souk. Musique à fond, bordel, mec bourré, la totale.

Moi - T'a pas dit qu'ils étaient que 5-6 ?

Maverick - Si mais ils ont du en inviter d'autres entre temps.

Miguel s'approche de moi et me souffle son haleine d'alcoolique dans la gueule.

Moi - Oh putain Miguel !

Je le pousse et il repart danser avec sa bouteille de whisky. Fabio arrive enfin.

Fabio - Qu'est ce qu'elle fait là ?

Moi - Je dérange ?

Fabio - Euh...non mais c'est le bordel quoi.

Maverick - Elle s'est disputé avec ses parents et elle voulait pas rester chez elle et comme je suis chez toi, j'allais pas la laisser aller à l'hôtel.

Fabio - Ça me dérange pas qu'elle soit là mais t'aurais pu me prévenir.

Maverick - T'a qu'à faire sortir tes voisins déjà et mettre les bourrés au lit.

Fabio - C'est ce que j'essaye de faire depuis toute à l'heure mais ils m'écoutent pas.

Maverick - L'autorité Quartararo !

Les deux pilotes Yamaha éteignent la musique et font sortir tout les voisins de chez Fabio.

Moi - Ils sont tous bourrés les 5 ?

Fabio - Franco non mais les 4 autres oui.

Maverick - Bon aide moi pour qu'ils aillent se coucher !

Ils partent tous en haut avec les alcooliques de ce soir. Quelques minutes après, Fabio et Maverick redescendent.

Maverick - C'est bon ils sont tous couchés comme des enfants. Ils vont pas tarder à dormir.

Moi - C'est des fous. Je les pensais pas comme ça du tout.

Fabio - Moi non plus, j'éviterais les fêtes avec eux maintenant.

Maverick - Tu les as tous mit dans la même chambre ?

Fabio - Les bourrés ouais sinon ils vont saouler les sobres du coup Franco et toi vous avez une chambre pour vous seul.

Maverick - D'accord merci.

Fabio - Je suis fatigué donc je rangerais la maison demain.

Maverick - D'accord.

Fabio - Je vais me coucher donc faite ce que vous voulez.

Maverick - On va aller se coucher aussi je pense.

Fabio - Olivia dort avec toi ?

Maverick - Je vais pas la laisser seule dans le canapé en bas. Imagine il y a un voleur c'est elle qui prend tout en premier.

Fabio - T'a raison. Bon bonne nuit.

Maverick - Bonne nuit.

Moi - Bonne nuit.

Il monte dans sa chambre et nous faisons de même pour aller dans la chambre d'invités. Maverick part dans la salle de bain se changer. J'ai deux appels manqués de ma mère et un message de mon père.

Papa❤️
Tu rentres quand ?

Moi
Je ne rentre pas ce soir je dors chez un pote

Papa❤️
T'es chez qui ?

Moi
Chez un pote je viens de te dire

Merci Papa | Fabio QuartararoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant