Nous sommes le 13 septembre 2020. Il ne s'est pas passé grand chose durant le mois précédent. Je suis beaucoup resté avec mes amis et ma famille. J'ai aidé mes parents à préparer leurs cartons pour leur déménagement. Ils partent normalement la semaine prochaine.
Je suis actuellement dans une chambre d'hôtel en Italie. Cette après midi, j'ai été voir le grand prix de MotoGP qui se déroulait à Saint Marin sur le circuit de Misano. J'étais déçu puisque mon père a échappé de peu à la troisième place sur le podium en se faisant dépasser au dernier tour par Joan Mir. Maverick a terminé sixième et quant à Fabio, il s'est crashé et n'a pas terminé sa course. C'est donc son coéquipier Franco Morbidelli qui a signé la victoire sur le circuit rebaptisé au nom de Marco Simoncelli.
Je suis alors sur mon ordinateur portable entrain de taper un texte en attendant l'arrivé de Maverick. Il m'a dit qu'il passerait me voir ce soir avant qu'il ne reparte en Espagne donc je l'espère.
Il ne me faut pas si longtemps que ça pour attendre puisqu'au bout de 30 minutes, monsieur Viñales se tient devant la porte de ma chambre d'hôtel. Je le fais donc entrer et il me fait la bise.
Maverick - Comment tu vas ?
Moi - Ça va bien et toi ?
Maverick - Bah écoute ça va bien aussi. T'es venu voir la course du coup ?
Moi - Bah oui, j'ai vu ta sixième place.
Maverick - T'a vu que Fabio est tombé ?
Moi - Oui j'ai vu ça, c'est un peu décevant pour lui.
Maverick - Surtout qu'il était bien parti. Il était quatrième je crois ?
Moi - Oui il me semble que c'était ça.
Maverick - Ce soir, on mange tout les 5 ?
Moi - Comment ça tout les 5 ?
Maverick - Bah toi, moi, Tony, Horazio et Fabio.
Moi - D'accord bah oui je vais venir alors.
Maverick - Super.
Nous continuons à discuter pendant un moment et je décide ensuite d'aller me laver.
Vers 20h, je descends en bas rejoindre les garçons. Ils sont tout les quatre déjà installés autour de la table.
Tony - Bonsoir Olivia.
Moi - Bonsoir à vous sauf à Maverick puisque je t'ai déjà vu.
Horazio - Euh la méchante fille.
Moi - On mange quoi du coup ?
Maverick - On a déjà commandé nous.
Moi - Vous êtes sérieux ?
Maverick - Tu étais lente.
Moi - Vous avez pris quoi alors ?
Horazio - On a commandé japonais.
Tony - Surtout les sushis.
Horazio - Alors que j'étais pas d'accord pour ça de base.
Tony - Arrête de te plaindre !
Le serveur arrive et dépose nos assiettes sur la table. Nous commençons donc à manger et je remarque que Fabio ne décroche pas un seul mot. C'est vrai que depuis la dernière fois que nous sommes allés au restaurant, on ne s'est pas plus parlé que ça.
Maverick - Pourquoi tu ne parles pas Fabio ?
Fabio - J'ai la tête ailleurs.
Tony - Comme Horazio.
VOUS LISEZ
Merci Papa | Fabio Quartararo
FanfictionOlivia ne connaît pas trop son père. Depuis sa naissance, il ne vient la voir qu'une seule fois par an pour son anniversaire. Le jour de ses 19 ans, elle va tout faire pour se rapprocher au plus de son père et apprendre à mieux le connaître. Elle...