Je viens d'arriver au ranch de mon père. Il m'a "laissé tombé" pour aller faire des tours de moto avec ses amis sur son terrain. Je ne connais personne aussi même pas les amis de mon père. Ils étaient choqué en me voyant pour de vrai parce que mon père n'a jamais vraiment parlé de moi auprès de la presse et des réseaux même de ses proches. Ils savent juste qu'il a une fille de tel âge mais rien de plus. J'admire énormément mon père même s'il ne s'est jamais occupé de moi. Il fait des figures incroyable et il est hyper fort en moto. J'ai hâte d'être demain et de rencontrer des pilotes aussi fort que lui pendant la course. Mon père finit son tour pendant que les autres continuent et vient vers moi.
Valentino - Tu veux essayer ?
Moi - La motocross ?
Valentino - Oui.
Moi - Je ne sais pas en faire.
Valentino - Je vais t'apprendre. Je vais t'acheter une combinaison déjà et je te fabriquerais ta moto à toi.
Waow, il va vraiment faire des trucs pour moi.
Moi - J'ai peur de tomber.
Valentino - Je suis là t'inquiète pas.
Il me passe son casque et je l'attache sur ma tête. Je monte sur la moto. Ça fait trop bizarre.
Valentino - Là, c'est l'accélérateur et là, le frein.
J'appuie sur l'accélérateur et freine direct.
Moi - J'ai peur.
Valentino - Mais non !
Durant toute la soirée, j'apprends à piloter la motocross de mon père avec lui et j'adore ça.
...
Le lendemain.
...
👩olivia46
Tavullia, Motor Ranch VR46Aimé par valeyellow46, sandradm et 1274 autres personnes
olivia46 Papa, te revoir et pouvoir passé du temps avec toi est incroyable pour moi. Tu es ma plus grande inspiration 😍 Tu es si fort et je t'admire énormément. Malgré ce qu'il s'est passé auparavant, tu resteras mon père pour toujours. Ti amo papà @valeyellow46 ❤️
Voir les 487 autres commentaires
valeyellow46 Ti amo ❤️
↪️olivia46 ❤️❤️
noratn Trop chou 😍
↪️olivia46 ❤️Moi - Papa, t'es prêt ?
Valentino - Ouais.
Nous sommes au grand prix de San Marino. La course va commencer dans quelques minutes. Je n'ai pas encore eu le temps de rencontrer les autres pilotes. Je le ferais à la fin de la course. Mon père est entrain de parler à sa moto avant de courir. C'est son rituel avant chaque course. Les pilotes se mettent en place sur leur moto.
VOUS LISEZ
Merci Papa | Fabio Quartararo
FanfictionOlivia ne connaît pas trop son père. Depuis sa naissance, il ne vient la voir qu'une seule fois par an pour son anniversaire. Le jour de ses 19 ans, elle va tout faire pour se rapprocher au plus de son père et apprendre à mieux le connaître. Elle...