Chapitre 18

618 44 6
                                    

👩🏻 oliviarossi
      Florence, Italie

Aimé par _celin13_, valeyellow46 et 736 autres personnes oliviarossi Je l'ai enfin retrouvé ❤️ @joeyb_9 🐅Voir les 62 autres commentaires noratn_ Ce regard 😳 Beaucoup trop d'amour pour moi 😩↪️ oliviarossi Moi aussi je t'aime 😂joeyb_9 👀❤️↪️ oli...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par _celin13_, valeyellow46 et 736 autres personnes
oliviarossi Je l'ai enfin retrouvé ❤️ @joeyb_9 🐅
Voir les 62 autres commentaires
noratn_ Ce regard 😳 Beaucoup trop d'amour pour moi 😩
↪️ oliviarossi Moi aussi je t'aime 😂
joeyb_9 👀❤️
↪️ oliviarossi ❤️
luca_marini_97 Vous êtes beaux tout les deux 😊
↪️ oliviarossi Mercii 💙

•••

Le moment que je redoutais le plus est arrivé. Au final, ce n'était pas le fait de la rencontre entre mon copain et ma famille puisque tout s'est très bien passé, c'est le fait d'aller remettre les pieds sur un circuit de MotoGP.

Joe a rencontré mes parents, mon frère et mon oncle hier. Mise à part mon père qui était retissant au début, au final ils ont tous commencé à rire et discuter avec lui comme ci qu'ils le connaissaient déjà depuis bien longtemps. Je suis contente que tout se soit bien passé.

Moi – Je sais pas si j'ai envie d'y aller finalement.

Joe – Mais ça va bien se passer, t'inquiète pas.

Moi – J'espère, j'ai peur du regard des gens.

Joe – Tu t'en fou de toute façon, on va voir ton père pas les autres.

Moi – Oui, t'a raison.

Il pose ses mains sur mes joues et dépose un baiser sur mon front. Nous montrons nos pass et entrons sur le circuit. Nous allons directement dans le paddock Yamaha Petronas.

Valentino – Vous êtes venus ?

Moi – Oui, j'ai été un peu forcé.

Je montre du regard mon petit ami qui se défend en levant les mains en l'air comme non coupable.

Joe – Je t'ai incité, je t'ai pas forcé.

Valentino – Génial, bah je vous laisse vous installer parce que nous on doit aller nous préparer.

Moi – Ça marche, bonne chance papa.

Joe – Bonne course.

Valentino – Merci, à toute à l'heure.

Durant quelques minutes avant le début de la course, j'explique le déroulement de la MotoGP à Joe. Je lui fais un débrief vite fait sur certains pilotes et les écuries. Je lui explique également les virages, et le nombre de points attribués en fonction de la place du pilote.

Au bout d'un moment, les pilotes et chaque écurie se réunissent tous au milieu autour d'une moto et d'un drapeau suisse afin de rendre hommage à Jason Dupasquier, un jeune pilote de Moto3 décédé suite à un terrible accident durant les qualifications hier après-midi.

Merci Papa | Fabio QuartararoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant