Je suis de retour sur Nice. Joe est reparti aux États-Unis puisqu'il a un match de football américain à disputer la semaine prochaine. Je suis donc dans l'ancienne maison de ma mère qui est devenue la mienne maintenant même si je n'y passe pas beaucoup de temps dedans. Ma meilleure amie va arriver d'ici quelques minutes puisqu'elle a prévue de passer l'après-midi chez moi.
J'ai donc le temps de terminer de ranger le salon et de faire le ménage avant d'entendre une voiture se garer dans mon allée. Je devine très vite que c'est elle. Ça sonne à ma porte. Je pars ouvrir et suis surprise de voir ma meilleure amie accompagnée de Horazio, mon ancien meilleur ami que je n'ai pas revu depuis cette fameuse soirée qui s'est mal terminé.
Nora – Salut.
Moi – Qu'est-ce-qu'il fait là ?
Nora – C'est important que l'on discute tout les trois.
Je souffle d'exaspération puis les fait rentrer tout les deux dans ma maison. Je referme la porte et les invite à s'asseoir autour de la table pour discuter.
Moi – Je vous écoute.
Horazio – Euh...je voudrais d'abord m'excuser pour commencer.
Moi – Cool.
Horazio – Je suis vraiment désolé Olivia. C'est vrai que j'ai été un gros connard à te parler mal la dernière fois. J'étais très énervé contre Tony et j'ai rejeté la faute sur toi. Je m'en veux tu sais ?
Moi – J'ai perdu tout le monde ce jour là, Maverick, Fabio et toi.
Horazio – J'ai perdu beaucoup de monde aussi et j'ai fait le connard. Ça m'a fait du bien de m'être retrouvé seul un long moment et à réfléchir à toutes mes conneries. J'ai souvent songé à vous envoyer un message à toutes les deux mais j'avais peur de me faire remballer à chaque fois.
Nora – Tu aurais du. J'aurais discuté avec toi et je l'aurais expliqué à Olivia, elle aurait sûrement compris.
Horazio – J'ai coupé mon téléphone un long moment. J'ai voyagé et passé beaucoup de temps avec ma famille pour me rendre compte de mes erreurs et essayé d'oublier pleins de choses mais c'était impossible pour moi d'oublier mes amies.
Moi – Rien ne peut être oublier Horazio, même si on s'efforce d'oublier certaines choses, elles ne pourront jamais être oublié même les pires moments malheureusement.
Horazio – Je m'en veux vraiment d'avoir réagi comme un connard. J'aurais du être là pour toi Nora quand tu t'es séparé de Miguel et j'aurais du être là pour toi Olivia quand Fabio t'a laissé tomber.
Nora – Et nous, on aurait été là pour t'aider après ta rupture avec Tony.
Horazio – Je suis vraiment désolé les filles, je m'excuse encore. Vous devez me détester maintenant, surtout toi Olivia.
Nora – Ta gueule !
Moi – Je ne te déteste pas connard mais tu m'as saoulé quand même.
Horazio – Ami alors ?
Nora – La prochaine fois que tu te barres, je n'irais jamais te rechercher.
Horazio – Je ne partirais plus, j'ai compris la douleur de perdre ses meilleures amies maintenant.
Moi – Bon allez venez !
Je me lève et leur ouvre mes bras, ils viennent tout les deux s'y réfugier pour qu'on se fasse un câlin à trois comme avant.
Horazio – Je suis tellement heureux de vous avoir près de moi à nouveau.
Moi – Tu n'as pas intérêt de refaire ton connard aussi.
VOUS LISEZ
Merci Papa | Fabio Quartararo
FanficOlivia ne connaît pas trop son père. Depuis sa naissance, il ne vient la voir qu'une seule fois par an pour son anniversaire. Le jour de ses 19 ans, elle va tout faire pour se rapprocher au plus de son père et apprendre à mieux le connaître. Elle...