Chapitre 14

1.3K 63 43
                                    

Moi - Je te déteste Maverick.

Il se met à rire tout en fouillant dans mon dressing. Hier, il a appelé Fabio et dans quelques heures j'ai rendez vous avec celui ci. Fabio a eu la même réaction que moi quand Maverick lui a annoncé qu'il allait organisé quelque chose pour nous mais il a finalement dû céder. De toute façon même si Fabio et moi n'aurions pas été d'accord pour cette soirée, Maverick nous aurait trainé de force le connaissant.

Maverick - Tu peux mettre ça ?

Il me montre une robe longue bleu roi.

Moi - Je ne vais pas à un bal non plus.

Maverick - Tu vas voir Fabio alors c'est pareil. Il faut que tu sois bien habiller pour le séduire.

Je me tape le front suite à sa dernière phrase. J'en ai marre de lui. Est ce que c'est possible de vendre son meilleur ami ?

Moi - Non mais ça va pas Maverick ! J'aime pas cette robe là en plus.

Maverick - Celle là alors ?

Moi - T'a vu comment elle est longue ? On dirait une robe de mariée.

Maverick - Bah celle là ? En plus c'est du rouge, la couleur parfaite pour plaire à monsieur Fabio.

Mais j'en peux plus de ce gars !

Moi - Oui je pense que je vais mettre celle là.

Maverick - Va la mettre ! Je t'attends.

D'accord, pas besoin de donné des ordres non plus monsieur Viñales.

Je prends la robe dans mes mains et pars dans la salle de bain. Je prends le temps de me doucher et de me laver les cheveux.

Je suis finalement prête au bout de trois quart d'heure. Je suis habillé comme ça :

Je n'ai pas l'habitude de mettre des robes et d'être vraiment féminine alors ça me fait un peu bizarre de me regarder dans le miroir et de me voir comme étant une vrai femme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je n'ai pas l'habitude de mettre des robes et d'être vraiment féminine alors ça me fait un peu bizarre de me regarder dans le miroir et de me voir comme étant une vrai femme. Je sors de la salle de bain et rejoint Maverick dans ma chambre. Il a un regard choqué en me voyant et lâche son téléphone sur le lit.

Moi - C'est moche c'est ça ? Tu vois je t'avais dit que les robes ça...

Maverick - Mais putain t'es un canon meuf ! T'es sublime vraiment.

Moi - Merci.

Maverick - Le petit Fabio va adorer.

Moi - Tu m'énerves.

Maverick - En plus tu sens grave bon.

Moi - Normal je viens d'aller me laver.

Maverick - Du coup c'est bon t'es prête ? On peut y aller ?

Moi - Non il faut que je me lisse les cheveux, j'ai pas encore terminé.

Maverick - Mais ils sont très bien comme ça tes cheveux !

Merci Papa | Fabio QuartararoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant