Nous venons d'arriver au karting. En tout cas, c'est super puisqu'on a le circuit juste pour nous. Horazio et Nora qui sont pour une fois calme viennent nous rejoindre. Ils disent bonjour et nous partons enfiler nos combinaisons. Après que nous sommes tous prêts, nous mettons notre casque et prenons chacun un kart. La course débute et je double direct Franco et Horazio qui sont complètement nul.
Moi - Putain Maverick avance !
Je finis par doubler Maverick et je lui fais un doigt d'honneur en passant devant lui. Miguel et Joan se rentrent dedans ce qui me laisse la place pour passer devant. Je dépasse Nora également mais ne réussit pas à dépasser Fabio qui est trop loin devant moi. La course se finit vite et je termine deuxième.
Moi - YES !!!
Après que tout le monde est passé la ligne d'arrivé, nous enlevons notre casque et les trois premiers nous montons sur le podium. Je tape dans la main de Nora qui est arrivé troisième.
Moi - T'a vu comment on est trop forte ?
Nora - Mais oui trop !
Fabio - Bravo les filles.
Moi - Merci toi.
Je l'embrasse sur la joue et nous soulevons nos coupes que Miguel nous a donné. Pendant plus d'une heure, nous continuons à faire des courses et Fabio se retrouve souvent premier. Il est grave fort en vrai. Nous décidons de faire une pause pour boire un verre. Il y a des jeux gonflables pour enfants à côté et ils m'ont tous abandonné pour sauter dedans. C'est vraiment des enfants ceux là. Je les rejoins quand même sinon je vais me sentir seule à les regarder. Je saute sur le dos de Maverick et il court puis nous nous cassons la gueule.
Moi - Mav t'a pas de force ou quoi ?
Maverick - T'es trop lourde aussi.
Moi - Je vais avec Fabio, lui il est gentil au moins.
Je rejoins Fabio et il se met à courir donc je le course et lui fais un croche pied pour qu'il tombe.
Fabio - Eh !
Je me marre et il se relève pour me courir après.
Fabio - Attend tu vas voir !
Il m'attrape la jambe pour me faire tomber et c'est réussi.
Moi - Fabio, t'es pas drôle.
Fabio - C'est toi qui a commencé.
Il s'abaisse pour être à ma hauteur et commence à me chatouiller sur le ventre.
Moi - Fabio !
Fabio - T'es chatouilleuse ?
Moi - Arr...êteeuuhh !
Fabio - Non c'est pour la vengeance du croche pied.
Moi - Mais c'est rien un croche pied contrairement à ça.
Maverick - On vous laisse les tourtereaux.
Quoi ? Ils sont sérieux là ? Ils se tous cassés.
Fabio - Ils sont sérieux ?
Moi - Je crois oui.
Fabio - On fait quoi du coup ?
Moi - Je sais pas. Ils sont tous partis là ?
Fabio - Oui je vois plus l'autre voiture.
Moi - Oh les cassos ils vont mourir !
Fabio - On va boire un verre du coup ?
Moi - Oui pourquoi pas.
Nous nous dirigeons vers une table pour nous asseoir. Un serveur vient prendre notre commande et la ramène peu de temps après.
Fabio - Tu reviens chez moi ce soir ?
Moi - Bah je sais pas, peut être.
Fabio - C'est pas une obligation, tu peux retourner chez tes parents.
Moi - Non j'ai pas envie de les voir pour l'instant.
Fabio - Tu sais, c'est tes parents faut pas que tu leur en veuilles pour ça. La famille c'est important et tu pourrais faire des choix que tu regretteras dans le futur.
Moi - Tu as raison mais je comprends pas pourquoi ils m'en ont pas parlé si ils se sont remis ensemble.
Fabio - Laisse leur le temps. Ils ont sûrement peur que tu le prennes mal c'est pour ça. C'est pas qu'à eux de faire des efforts c'est à toi aussi.
Moi - Je sais mais c'est nouveau de les voir ensemble pour moi donc ça me fait bizarre.
Fabio - Tu t'habitueras vite.
Moi - J'espère.
Fabio - Et puis je suis là moi, je t'aiderais.
Moi - Merci.
Fabio - C'est normal. Par contre ta pote comment elle s'appelle déjà ?
Moi - Nora pourquoi ?
Fabio - Elle était très proche du petit Miguel.
Moi - Ah bon ?
Fabio - Oui je crois qu'ils s'aiment bien.
Moi - Je vais me faire encore plus tuer par mon père.
Fabio - Pourquoi ?
Moi - Il aime déjà pas que je sois pote avec toi et Maverick alors si j'ai entraîné ma meilleure amie là dedans il va me tuer.
Fabio - Ton père est compliqué avec toi je trouve.
Moi - Très.
Fabio - T'a 19 ans, t'es plus un bébé quoi.
Moi - En même temps vu qu'il a raté plusieurs années de ma vie si il essaye de les rattraper maintenant c'est trop tard j'ai plus 5 ans.
Fabio - Je comprends mais ton père est quand même très gentil donc ne sois pas méchante avec lui.
Moi - Je ne le suis pas c'est juste qu'hier ils m'ont saoulé.
Fabio - Bon je te propose que tu reviennes chez moi ce soir et que tu les revoies demain ?
Moi - D'accord je veux bien.
Fabio - On retourne chez moi du coup ?
Moi - Oui.
Fabio - Allez viens on y va !
VOUS LISEZ
Merci Papa | Fabio Quartararo
FanfictionOlivia ne connaît pas trop son père. Depuis sa naissance, il ne vient la voir qu'une seule fois par an pour son anniversaire. Le jour de ses 19 ans, elle va tout faire pour se rapprocher au plus de son père et apprendre à mieux le connaître. Elle...