Chapitre 5

1.4K 56 3
                                    

•••

Ellipse de deux mois.

•••

La saison de MotoGP 2019 est terminé. Marc Marquez a remporté le championnat et est de nouveau champion du monde. Nous sommes en mi-janvier et j'ai passé la plupart des mois précédents avec mon père. En parlant de lui, ça fait trois jours qu'il dort chez moi et qu'il passe son temps à rire avec ma mère. Je ne comprends pas ma mère parce qu'elle passait son temps à le critiquer avant et là elle passe ses journées avec lui. Quant à moi, j'avais trouvé un travail qui me plaisait beaucoup mais étant la fille de Valentino Rossi, je ne pouvais pas supporter les clients et les employés qui venaient instantanément me parler de lui. Durant les deux mois, j'ai beaucoup parlé avec Maverick et je l'ai revu hors des courses et un peu avec Fabio. Mon père n'aime pas trop ça mais j'ai bien le droit d'être amis avec des pilotes de MotoGP.

Je suis actuellement chez Horazio mon meilleur ami qui lui est en pleine partie de jeu vidéo. Heureusement, Fabio m'envoie un message pour que je me sente moins seule.

Fabio
Heyy 😊

Moi
Salut 😊

Fabio
Tu vas bien ?

Moi
Oui et toi ?

Fabio
Oui

Fabio
T'es sur Nice demain ?

Moi
Oui pourquoi ?

Fabio
Avec certains gars on voulait aller au karting et on voulait t'inviter mais t'es pas obligé de venir

Moi
J'ai rien à faire donc ça me dérange pas et j'adore le karting donc pas de soucis pour ça

Fabio
D'accord bah on passera te chercher avec les gars

Moi
Y'aura qui ?

Fabio
Maverick, Franco, Joan, Miguel et moi du coup

Moi
Ça marche mais je vais être
la seule fille du coup 🥺

Fabio
Bah je veux bien que tu invites tes deux potes que j'ai vu à la course avec toi mais s'ils ne savent pas se tenir tranquille on va devoir les faire partir

Moi
Ne t'inquiète pas je me charge d'eux 😊

Fabio
À demain du coup 😁

Moi
À demain

Moi - Oh connard !

Horazio - Quoi ?

Moi - Je vais y aller et demain toi et Nora vous venez avec moi.

Horazio - Où ça ?

Moi - Au karting. Fabio et d'autres pilotes nous invitent à venir avec eux mais vous avez intérêt à vous tenir à carreaux parce que je rigole pas là. En plus surtout que y'aura Maverick et Fabio, je veux pas me taper la honte.

Horazio - Oui t'inquiète. Tu pourras me frapper si tu veux.

Moi - Oui. Bon j'y vais moi.

Horazio - À demain.

Moi - À demain.

Je sors de chez lui et marche jusqu'à chez moi. Horazio habite à quelques rues de chez moi donc je ne mets pas longtemps avant d'arriver vers chez moi. Je reçois un message de monsieur Viñales.

Merci Papa | Fabio QuartararoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant