Je me réveille, la place dans le lit étant froide à mes côtés. J'ouvre difficilement les yeux pour m'apercevoir que Fabio n'est plus avec moi. Est ce que j'ai rêvé ou bien ? Je prends mon téléphone et envoie un message à Fabio puis fais un petit tour sur les réseaux sociaux et décide finalement de me lever. Je vais dans la salle de bain pour me préparer.
Une fois prête, je descends à la réception pour prendre mon petit déjeuner. Lorsque je prépare mon plateau, je vois Maverick seul à une table. Je décide de le rejoindre et m'assois avec lui pour manger.
Moi - Salut, ça va ?
Maverick - Salut.
D'accord, pas besoin d'être aussi froid et sec que ça.
Moi - J'ai fait quelque chose de mal ?
Maverick - Non c'est pas toi justement.
Moi - C'est encore à cause d'hier ?
Maverick - Non, je m'en fou de ça.
Moi - Tu sais où est Fabio ?
Maverick - Non.
Moi - On a dormi ensemble cette nuit et quand je me suis réveillé, bizarrement plus aucune trace de lui.
Maverick - Il t'a pas laissé de message ?
Moi - Non rien du tout.
Il s'est passé tellement de choses entre Fabio et moi hier soir que pour moi ça semble irréel. Pourquoi il est parti subitement comme ça sans même laisser un mot ou un message ? Il regrette c'est ça ? J'en ai marre, je pensais qu'il m'aimait bien alors pourquoi il me fait ça ?
Maverick - Tu as revu Horazio ?
Moi - Non, je vais aller le voir après si il est dans sa chambre.
Maverick - Tu lui diras que je m'excuse pour hier soir.
Moi - Ne t'inquiète pas.
Maverick - Je vais te laisser, je dois y aller.
Moi - D'accord.
Maverick - À bientôt Olivia.
Moi - À bientôt.
Il se lève de table et s'en va avec son plateau. Je termine mon petit déjeuner et je monte à l'étage rejoindre mon meilleur ami dans sa chambre. Je toque à sa porte et il vient m'ouvrir peu de temps après.
Moi - Salut.
Horazio - Qu'est ce que tu fais là ?
Moi - Je viens te voir parce que tu ne me réponds pas depuis hier.
Horazio - Je préfère être seul si ça ne te dérange pas.
Moi - Mais moi j'ai pas envie de te laisser seul.
Horazio - Arrête d'avoir de la pitié pour moi !
Moi - Je veux comprendre ce qu'il se passe dans ta tête.
Horazio - Laisse moi !
Moi - Non.
Horazio - J'ai pas envie de parler.
Moi - J'ai des choses à te dire moi.
Horazio - Dis moi !
Moi - Fabio et moi, on s'est embrassé hier soir.
Horazio - Tu penses que je vais dire quoi ? Que je suis content pour toi ? Ouais je suis content. Par contre pendant que tu étais entrain de te faire baiser par Fabio, j'étais au plus mal parce que Tony venait de me quitter.
VOUS LISEZ
Merci Papa | Fabio Quartararo
FanfictionOlivia ne connaît pas trop son père. Depuis sa naissance, il ne vient la voir qu'une seule fois par an pour son anniversaire. Le jour de ses 19 ans, elle va tout faire pour se rapprocher au plus de son père et apprendre à mieux le connaître. Elle...