👩🏻 oliviarossi
Tavullia, ItaliaAimé par sandra.m, joeyb_9 et 509 autres personnes
oliviarossi Un petit être qui nous procure tellement de bonheur 🥰 Ti amo fratellino ❤️
Voir les 28 autres commentaires
nora_tn Trop beau 😍
↪️ oliviarossi 😍
valeyellow46 With the number 46 😌❤️
↪️ oliviarossi Always dad 😂•••
Huit mois. Eh oui c'est long huit mois ! Il s'est passé tellement de choses pendant tout ce temps. Beaucoup trop de choses. Tout d'abord, j'ai arrêté de parler à plusieurs personnes. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai mis tout mes réseaux sociaux en privé et que j'y ai laissé un peu près 1000 personnes. Que des personnes que je connais et en qui j'ai confiance puis quelques marques.
J'estime que les gens que je ne côtoie pas ne sont pas obligés de savoir tout ce que je fais ou que je publie. Surtout que pendant plus de 18 ans, pas beaucoup de monde ne connaissait mon existence alors pourquoi ils devraient venir s'intéresser à ma vie seulement maintenant ?
Alors oui ça m'a fait bizarre de passé de plus de presque 100 000 abonnés à tout juste 1000 abonnés mais c'est pour quelque chose de bien. J'ai donc enlevé également toutes les personnes qui pratiquent le même sport que mon père. Oui même Fabio et Maverick. J'ai seulement laissé mon père bien sûr, mon oncle Luca et Celestino Vietti un membre de la VR46 academy.
D'ailleurs au début, mon père en voulait beaucoup à Fabio et Maverick d'avoir arrêté soudainement de me parler. Il se retenait de ne pas les engueuler sur le circuit mais je lui ai dis de ne rien faire et que c'était mes histoires alors il ne leur parle plus excepté professionnellement.
Je tiens à dire que personne n'est au courant pour tout ce qu'il s'est passé entre Fabio et moi à l'hôtel mise à part Horazio sur le baiser. Il y a juste ma meilleure amie à qui j'ai tout raconté dans les moindres détails car je sais qu'elle ne dira rien. Je ne sais pas si Fabio de son côté en a parlé pour nous deux mais je ne pense pas.
Durant tout ces longs mois qui sont passés, j'ai stoppé tout lien avec pratiquement tout le monde. J'ai préféré rester seulement avec ma famille. Il y a juste Nora ma meilleure amie avec qui j'ai gardé contact mais sinon personne d'autre. Même plus Horazio à cause de ce qu'il s'est passé à l'hôtel il y a plusieurs semaines.
Je me suis dit que c'était mieux de rester seulement avec ma famille parce que la famille c'est les seuls personnes qui te laisseront jamais tombé et qui t'aimeront toujours. Les liens familiaux sont tellement indescriptibles et puissants.
J'ai remarqué que depuis ces plusieurs mois en restant avec ma famille du côté maternelle comme paternel, je me sens beaucoup mieux grâce à eux tous. J'ai passé beaucoup de temps avec mes grands parents. J'ai appris à mieux connaître certaines personnes comme des oncles, tantes, cousins ou cousines et j'ai apprécié ces moments. J'ai essayée de crée le plus de bons souvenirs que je pouvais.
VOUS LISEZ
Merci Papa | Fabio Quartararo
FanficOlivia ne connaît pas trop son père. Depuis sa naissance, il ne vient la voir qu'une seule fois par an pour son anniversaire. Le jour de ses 19 ans, elle va tout faire pour se rapprocher au plus de son père et apprendre à mieux le connaître. Elle...