𝟏𝟏. 𝐃𝐨𝐮𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐬𝐨𝐮𝐫𝐝𝐞

4.7K 267 135
                                    

Attention : il y a des passages un peu "hard" même si j'essaie de les faire au plus soft possibles haha, passez les si ça heurte votre sensibilité

- Putain Satoru doucement, dis-je en serrant les dents.

- Je fais ce que je peux ok, grogne ce dernier.

Il m'a posé dans la rivière là où le niveau est bas et nettoie désormais comme il peut les lacérations sur mes cuisses. Il tamponne les plaies à l'aide de son t-shirt imbibé d'eau, il a décrété qu'il faut nettoyer d'abord comme ça pour qu'ensuite on désinfecte et qu'au final il me fasse des bandages. L'eau autour de nous devient peu à peu rouge à cause de mon sang.

- Il ne t'a pas loupé.

- J'avais remarqué, je grommelle, tu regarderas mon dos aussi, j'ai vraiment mal.

- Ouais, enlève ton t-shirt alors.

Je ne me fais pas prier et retire immédiatement le vêtement. Gojo passe derrière moi et je sens son regard sur ma colonne vertébrale. Ses doigts viennent effleurer de temps à autres des lignes imaginaires entre mes muscles noués.

- T'as un trou, annonce-t-il.

- Un trou ?! je m'exclame.

- Dans le bas du dos près de la colonne, après c'est des griffures et des hématomes.

- Pourquoi je sens pas qu'il y a un trou dans moi putain ?!

Oui je panique. Un peu trop d'ailleurs mais c'est tout à fait légitime.

- Calme-toi, c'est l'adrénaline. Quand elle redescendra t'auras mal donc estime toi heureuse de toujours rien ressentir.

Je ne réplique pas et le laisse me porter jusqu'à la berge où sont restés nos sacs. Il me pose sur le sol et m'ordonne de ne pas m'allonger. Du coin de l'œil, je le vois fouiller dans les sacs à la recherche de la trousse de premier secours. Satoru revient vers moi, de l'alcool à 90 degrés dans la main droite et des bandes blanches dans la gauche. Je frémis d'avance et me prépare à la douleur prochaine. Un coton d'alcool se pose sur le "trou", une douleur sourde m'envahît et je crie ma souffrance. Je baisse la tête, impuissante, et ferme les yeux en tremblant. J'entends la respiration lourde de Satoru derrière mon dos, il continue de tamponner la plaie puis annonce le plus calmement possible :

- Je dois recoudre.

- Tu déconnes, je rétorque.

- Je suis sérieux, si on ne recoud pas ça va s'infecter.

- Ok mais occupe-toi de mes jambes d'abord.

Gojo se remet face à moi et verse la bouteille sur mes cuisses, le liquide me brûle mais je la ferme. Les yeux bleus de l'exorciste cherchent les miens, je n'ose pas affronter son regard et dévie donc le mien. C'était sans compter sur sa main qui m'attrape le menton et me force à baisser les yeux sur lui. Il veut me rassurer je le sais cependant je déteste apparaître faible devant les gens en général. Ses mains s'activent désormais à entourer mes cuisses des bandes blanches, il les attache solidement en faisant des nœuds. Il achève sa tâche puis lève son visage vers moi.

- Vaudrait mieux que je t'assomme pour la suite, c'est pas agréable de se faire recoudre à vif.

- Tu peux pas lancer un sort d'inversion plutôt ? je pleurniche.

- J'aimerais bien mais je ne suis pas assez avancé pour faire ça sur les autres et j'ai pas envie que tu me serves de cobaye, grimace le jeune homme.

- Assomme-moi pas, on sait pas comment je pourrais réagir, au mieux je me réveillerais dès que l'aiguille aura transpercé ma peau et j'aurais quand même mal au final, au pire je me réveillerais pas du tout et crèverais.

𝐘𝐨𝐮'𝐫𝐞 𝐰𝐞𝐚𝐤 / 𝐆𝐨𝐣𝐨 𝐒𝐚𝐭𝐨𝐫𝐮 𝐱 𝐎𝐂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant