Nous voilà de retour à l'intérieur de la grotte. De l'extérieur, on ne dirait vraiment pas qu'une femme y vit seule depuis 13 ans, il y a carrément de la mousse qui dissimule la porte en bois de chêne c'est pour dire. Je suis tranquillement ma mère jusqu'au salon et m'installe de nouveau sur le canapé où j'étais il y a de cela une heure, Gojo s'assoit lourdement à mes côtés et balance sa tête sur le dossier.
- Vous devez avoir faim non ? demande gentiment notre hôte.
Je réponds un petit oui alors que le ventre de l'énergumène à côté de moi grogne. Ma mère pouffe de rire puis nous informe qu'elle part dans la cuisine et qu'elle revient d'ici quinze minutes tout au plus. Lorsqu'elle disparaît derrière les rideaux qui sépare le salon de la salle à manger, Satoru se tourne vers moi, il pose sa tête sur son poing et me regarde attentivement.
- Quoi encore ? Je suis toujours la même hein, t'es idiot ou quoi ?
- Ça c'est sûr que tu n'as pas changé, grommelle le jeune homme.
- Alors qu'est-ce que t'as à me fixer comme ça ?
- J'me disais que t'étais vraiment moche.
J'hausse les sourcils, éberluée, puis lui décroche mon plus beau sourire Colgate qui soit.
- Je vois qu'on pense la même chose alors.
- Tu disais pas ça l'autre soir ma belle, tu veux que je te rappelle ce qu'il s'est passé et ce que tu m'as dit ? sourit mesquinement Satoru.
- Pas besoin, je peux te le dire moi-même.
Je m'assois à califourchon sur lui et passe mes bras autour de sa nuque, j'approche lentement ma bouche de son oreille et souffle d'une voix chaude :
- Je t'ai dit que t'étais magnifique et incroyablement bon, j'inspire, et maintenant je te propose qu'on remette ça quand tu veux, je finis en expirant dans son cou.
Sa peau frissonne et je m'amuse à lui planter un bisou sur la jugulaire, je remonte mes baisers en suivant la ligne de sa mâchoire, embrasse doucement sa joue puis effleure ses lèvres des miennes et soufflant sur son nez.
- T'es pleine de ressources Saori.
- Ce n'est que le début Sato' et tu l'es autant que moi.
- Je le suis plus tu veux dire.
- Comment ç-...
Sa main agrippe ma nuque et sa bouche se plaque violemment contre la mienne, je souris et lèche ses lèvres. Nos langues se rejoignent et s'entremêlent, elles jouent l'une avec l'autre et nous nous fixons du regard. Sa main libre glisse le long de mon dos puis descend jusqu'à mes fesses, je me rapproche de son corps et soupirant. Ses doigts s'emmêlent dans mes cheveux noirs et tirent doucement dessus pour me faire basculer la tête en arrière. Gojo dévore mon cou, ses dents mordent ma peau si sensible et sa langue lèche ses morsures. Mes mains se baladent dans ses cheveux blancs. Je suis tellement absorbée par notre échange que je n'entends pas les pas dans mon dos.
- Oh mon dieu !
Je sursaute et me lève brusquement, je fais volte-face et affronte le regard mi-choqué mi-amusé de ma mère, Gojo pouffe de rire derrière moi.
- Heu, je suis désolée, oh c'est si embarrassant putain, dis-je en rougissant.
- Attends, attends. Tu rougis là !? s'exclame Satoru, c'est bien la première fois que je vois ça, même l'autre soir au lac j'ai pas vu une seule rouge-...
- La ferme idiot, je grince des dents.
Ma mère éclate alors de rire. J'écarquille les yeux et la dévisage. Elle dépose le plateau contenant les assiettes, couverts et verres sur la table basse puis s'effondre sur son fauteuil.
VOUS LISEZ
𝐘𝐨𝐮'𝐫𝐞 𝐰𝐞𝐚𝐤 / 𝐆𝐨𝐣𝐨 𝐒𝐚𝐭𝐨𝐫𝐮 𝐱 𝐎𝐂
FanfictionÉté 2007. L'école d'exorcisme de Tokyo se voit accueillir une nouvelle élève. Cette dernière n'a pourtant jamais demandé à se retrouver dans ce lieu où elle va apprendre à se battre contre des fléaux, surtout qu'elle ne possède presque aucune aptit...