Le réveil est plus que tumultueux. Entre le bras que je viens de me prendre dans la tronche et le grognement de Gojo, je peux vous dire que je suis servie.
- Tu me fais chier Satoru, je marmonne encore endormie.
- Mmmh.
L'exorciste attrape mon poignet et me fait arriver sur son bassin, les faibles traits de lumières qui percent la pénombre de ma chambre éclairent son visage : ses yeux mi-clos me fixent et un léger sourire prend place sur ses lèvres.
- T'as vraiment une sale tête au réveil, pouffe-t-il.
- Pardon ?!
Il éclate de rire tandis que je cherche quelque chose à répondre.
- Tu verrais la tienne quand tu jouis, t'es juste affreux, dis-je de but en blanc.
Ses yeux s'agrandissent puis il resserre sa poigne sur mes hanches. Satoru se redresse lentement puis colle sa bouche à mon oreille.
- Ne t'aventure pas sur ce terrain-là parce que je sais que ce que je te fais et te montre te plaît comme y a pas...
Je soupire, je ne retiens donc jamais la leçon ou quoi ? Pour le faire taire, j'écrase mes lèvres contre les siennes en prenant son visage en coupe. Il gémit doucement, prend une grande inspiration et me retourne pour que je sois sous son corps. Notre échange se fait de plus en plus fiévreux et je décide d'y mettre un terme avant que cela ne dérape plus loin encore.
- Hé ! Pourquoi tu t-...
- T'avais dit que tu partirais avant que je sois réveillée, je le coupe en le poussant.
- Avant que tout le monde soit réveillé, me corrige-t-il, il est 7h, personne n'est debout à cette heure-ci.
*toc toc toc*
- Personne n'est réveillé tu disais, je chuchote entre mes dents.
- Mademoiselle Saori, excusez-moi de cette visite inopportune mais Monsieur Isas est rentré dans la nuit et souhaite s'entretenir avec vous, tonne la voix d'un serviteur.
Oh non cette blague. Je me lève précipitamment puis cherche des vêtements.
- Dites-lui que j'arrive dans dix minutes dans la grande salle, je dis.
- Bien, autre chose, Monsieur Gojo n'est pas dans sa chambre, sauriez-vous où est-ce qu'il aurait pu aller ?
- Hé bien, peut-être est-il parti se promener dans les jardins, il est très matinal, je fais en fixant le concerné du regard.
- Merci Mademoiselle.
J'entends le bruit de ses pas s'éloigner et soupire longuement, voir Isas si tôt n'était pas dans mes plans du tout. J'enfile mes sous-vêtements sous le regard lubrique de mon partenaire de draps puis passe un short et un débardeur par-dessus. Je file ensuite dans ma salle de bain, fais ma toilette en vitesse puis rassemble mes cheveux en un chignon quelque peu désordonné. Je passe rapidement devant Gojo mais me retrouve interceptée par sa main qui enlace ma taille, sa tête se pose entre mes omoplates et il souffle doucement :
- Je vais venir avec toi.
- Hein ?
- C'est ton horrible demi-frère, je ne vais pas te laisser seule avec lui. Manquerait plus qu'il veuille te buter parce qu'il a découvert que tu possèdes les dons héréditaires du clan.
- Habille-toi alors.
Satoru saute hors du lit, attrape son kimono de la veille puis sort de ma chambre en trombe en me lançant qu'il part se changer, le hurlement d'une femme de ménage me fait comprendre qu'il a été tout sauf discret. J'abats ma main contre mon front en geignant, je sens que je vais passer un sale quart d'heure moi...
VOUS LISEZ
𝐘𝐨𝐮'𝐫𝐞 𝐰𝐞𝐚𝐤 / 𝐆𝐨𝐣𝐨 𝐒𝐚𝐭𝐨𝐫𝐮 𝐱 𝐎𝐂
FanfictionÉté 2007. L'école d'exorcisme de Tokyo se voit accueillir une nouvelle élève. Cette dernière n'a pourtant jamais demandé à se retrouver dans ce lieu où elle va apprendre à se battre contre des fléaux, surtout qu'elle ne possède presque aucune aptit...