Je me réveillais doucement, Hawks toujours dans mes bras. Ce dernier était lui aussi réveillé et me regardait calmement. Je posai ma main sur son front, sa fièvre était retombé.
_Ça va mieux on dirait, je fis.
_Oui, c'est grâce à ta berceuse.
_Normal elle est magique, je chuchotais avec un petit sourire.
_Mes ailes, dis le blond avant de reprendre suite à mon regard rempli d'incompréhension, je pense que ce sont mes ailes qui repousse, j'ai eu la même chose quand j'avais quatre ans.
Je hochais la tête, cette nouvelle m'attristais un peu. je décidai de me levé pour me préparer un petit déjeuner, du moins c'est ce qui se serait produit si le héros ne m'avait pas retenue contre mon gré en me serrant dans ses bras.
_Reste, en plus on peut faire plein de chose dans un lit, expliqua t-il en se blottissant contre moi.
Moi bien évidemment, j'ai pensé à autre chose. Chose très peu catholiques. Et ça Hawks le comprit assez rapidement en sentant quelques choses de dure contre sa cuisse avant de baisser les yeux. Je voyais à son regard qu'il était... comment dire? Intrigué, voir intéressé. Je haussai un sourcil.
_Tu veux la toucher?
Comme je l'avais prévu, le blond devint rouge pivoine. Mais la curiosité le poussa à approcher sa main de mon membre, l'effleurant doucement. Le héros croisa mon regard et rougit de plus belle, ce qui me fit esquissé un sourire pervers.
_Tu n'y connais vraiment rien, je dit d'un ton moqueur.
_T'as qu'à m'apprendre, rétorqua t-il en détournant les yeux.
je pris son poignet afin de le guider dans ses caresses.
_Essayes plutôt comme ça, je fis en faisant passer sa main dans mon boxer.
je lui relâchais le poignet, le laissant faire. Hawks y allait d'abord timidement, me regardant de temps à autre pour me demander en silence si c'était ce qu'il devait faire, puis il prit un peu plus d'assurance. Un petit grognement de plaisir m'échappa faisant légèrement sursauter le blond.
_Est-ce que... ça te fait du bien ? Demanda doucement le héros.
Je hochai la tête avant de lui dire de continuer. Il suivait mes indications à la lettre, ses caresses me faisant échapper de temps à autre des râles et de grognement. Je dois reconnaître qu'il se débrouillait plutôt bien pour une première, je finis même par venir au bout d'une vingtaine de minutes.
_Ensuite y'a quoi ? Questionna Hawks.
_Comment ça ?
_Il y a quoi d'autre que je dois savoir?
Qu'est-ce que je pouvais bien lui dire? Il y a beaucoup trop de trucs qu'il ne sait pas. Bon commençons par le début.
_Déjà on a des zones érogènes, je fis, des parties du corps qui nous font de l'effet.
_Comme quoi?
Je lui mordilla l'oreille lui faisant lâché un couinement.
_Ici, je murmurais, ou encore là.
Je mordilla la peau de son cou. Puis je repris ma position initiale.
_Et plein d'autres.
_Et toi c'est quoi tes zones érogènes ? Demanda le blond.
Je lâchai un petit rire. Rire qui se stoppa lorsqu'il se mit à califourchon sur moi.
_Qu'est-ce que tu fous ?
VOUS LISEZ
Je suis désolé...{Tome 1} (En Correction)
FanfictionLors d'une attaque, Dabi éprouve un pressentiment. Est-il bon ou mauvais, à vous de le découvrir. Je précise que je ne suis pas le manga/anime après l'attaque de Kamino (saison 3/≈chapitre 100) Les personnages appartiennent à Kōhei Horikoshi