Épilogue

1.1K 70 73
                                    

J'étais dans ce vieil appartement de cet immeuble abandonné, plus brisé que jamais. J'entendis des pas venir vers la pièce où je me trouvais en m'appelant. La personne s'immobilisa en voyant les traces noircit au mur avant de m'observer, recroquevillé dans un coin de la pièce, les genoux ramener contre la poitrine. Elle s'approcha de moi avant de s'agenouiller.

_Dabi, ça fait des semaines que tu es injoignable, fit doucement la voix de Himiko, qu'est-ce qu'il se passe ?

Je relevai lentement la tête et je l'observais longuement avant de craquer.

_Il est parti Himiko, je lui dis en m'accrochant à son pull, il est partit! Il m'a laissé tout seul...

Des larmes de sang coulaient le long de mes joues alors que des sanglots secouaient violemment mon corps. La blonde m'entoura de ses bras, caressant doucement mon dos.

_Raconte moi tout depuis le début, souffla t-elle, t'es plus tout seul maintenant.

Je continuais de pleurer du sang qui finit par tomber sur son pull d'écolière.

Keigo, pourquoi tu es parti ? Pourquoi tu m'as abandonné ?

Pourquoi tu m'as laissé tomber ?

•••

Je devais le poster demain mais au vu de mes problèmes de connexion je le poste maintenant (-_- ma vie est génial)

Nous voilà donc à la fin du premier tome, le second tome arrivera le plus vite possible (le temps d'avoir un peu d'avance sur les chapitres)

Qu'en avez pensé de cette histoire ?

Vous à t-elle plu?

Que pensez vous de l'évolution de leur relation ?

Vous aimez les gaufres ? Moi j'aime les gaufres (si vous voulez je vous donne ma recette)

Sur ce à bientôt les loustics, et merci mille fois d'avoir suivi cette histoire. Je vous aime fort.

Je suis désolé...{Tome 1} (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant