Je m'allongeais à bout de souffle, Hawks à mes côtés tout aussi essoufflé que moi. Cela faisait cinq semaines qu'avait eu lieu l'attaque, le mois de décembre venait de commencer. Je regardai le héros allongé sur le ventre à mes côtés.
_En vrai t'es plutôt un bon coup, je lui fis.
_Toi aussi, répondit l'oiseau, même si je te sers juste à te vidé les couilles.
_Qui est-ce qui est venu me voir en me demandant, je cite de le sauté?
Le blond me tira la langue avant de rire. Une demi-heure auparavant, il m'avait presque sauté dessus et m'avait déshabiller.
_Dis Dabi, commença Hawks, pourquoi tu ne m'embrasses jamais ?
Pour toute réponse je déposa des baisers sur son épaule, ce qui lui fit échapper un petit soupir d'aise.
_Pas comme ça, dit le héros en se tournant face à moi.
Il se rapprocha de moi, nos visages n'étant séparer que de quelques centimètres.
_Là, souffla t-il en désignant ses lèvres.
Je me reculais un peu avant de répondre.
_J'embrasse uniquement si j'ai des sentiments, nous deux c'est juste physique. Et au passage tu n'es pas mon "vide-couilles".
Le blond fit une petite moue déçu avant de me tourner le dos, s'éloignant un peu plus de moi.
_Je suis quoi alors ? Questionna Hawks.
_Je dirai un plan cul imprévu, je lui répondis avec un sourire pervers.
Il tourna légèrement la tête et me tira de nouveau la langue, me faisant lâché un petit rire.
_Dabi, je peux te demander un service ?
_Ça dépend ce que c'est mais vas-y.
_Tu peux me prendre dans tes bras ? Fis le blond se retournant face à moi.
Je fus surpris de sa demande, il aurait pu me demandé de le laisser partir ou n'importe quoi d'autre. Il me regardait toujours attendant une réponse, je le regardais hésitant avant de le serré dans mes bras. Il posa sa tête contre mon torse et passa ses bras dans mon dos.
_Merci, murmura t-il doucement avant de sombrer dans un profond sommeil.
Il resta ainsi toute la nuit. À un moment donné il s'est agité, signe qu'il faisait un mauvais rêve, alors je lui ai caresser le dos. On dirait vraiment que j'ai adopté un gosse. Sauf qu'on ne couche pas avec les gosses si on est normalement constitué. J'ai cramé quelques monstres, et encore c'est pas gentil pour les monstres, qui ont essayé d'abuser de gamin. Mais pas de chance pour eux, j'étais dans le coin. Et après on me considère comme une menace.
Les heures défilèrent sans que je n'ai le temps de les voir passé, nous retrouvant en milieu d'après-midi. Comme à mon habitude je lisais et comme à SON habitude le piaf vint s'installer à mes côtés. Il regarda le titre du livre avant de relever la tête vers moi.
_Ça parle de quoi "L'heure du loup"? Demanda Hawks.
_Ça se passe pendant la seconde guerre mondiale, Michael est un espion, un séducteur hors pair et...
_Tu me le lis s'il te plaît, supplia le héros en faisant des yeux de chien battu.
_Tiens toi tranquille alors, je soupirai avant de commencer ma lecture.
Étonnamment cette fois là, le blond ne s'endormit pas. Ayant déjà lu le livre plusieurs fois je connaissais bien l'histoire, notamment certains passages. C'est à l'approche de l'un de ces passages que je me stoppai.
VOUS LISEZ
Je suis désolé...{Tome 1} (En Correction)
FanficLors d'une attaque, Dabi éprouve un pressentiment. Est-il bon ou mauvais, à vous de le découvrir. Je précise que je ne suis pas le manga/anime après l'attaque de Kamino (saison 3/≈chapitre 100) Les personnages appartiennent à Kōhei Horikoshi