Chapitre VI

1.3K 79 108
                                    

Cette mascarade continua un peu plus d'une semaine, chaque jour je me réveillais avec une érection. Ce matin là, encore une fois, une bosse s'était formé dans mon sous-vêtements. Je lâchai un soupir en me levant, évitant de réveillé le blond à mes côtés, et me dirigeai vers la salle d'eau. Je pris une douche tout en faisant partir mon érection. Le héros dormait toujours quand je sortis, je m'occupais donc d'aller préparer le petit déjeuner. Hawks arriva une dizaine de minutes plus tard, je lui déposai son assiette devant lui avant de m'installer à mon tour.

_Merci, fit-il en s'étirant.

On mangea en silence. La matinée passa rapidement, nous retrouvant donc en début d'après-midi. Je lisais un livre et comme à chaque fois le blond vint me dérangé dans ma lecture pour que je lui fasse un résumé et que je lui lise l'histoire.

Aujourd'hui c'était Dracula que je lisais, le héros s'était approché de moi avec un regard suppliant. Je soupirai en murmurant un "t'es chiant" avant de commencer à lire. Je contais l'histoire du vampire se faisant traquer par Van Helsing et son équipe, ce qui avait l'air de le fasciné. De temps à autre je lui jetais un regard, je pouvais voir qu'il restait attentifs même si ses yeux brillaient comme ceux d'un enfant. Je poursuivait donc ma lecture pendant longtemps. Au bout d'un moment je sentis sa tête se poser sur mon épaule, comme à chaque fois, sauf que cette fois-ci il avait fini par s'endormir. Je ne bougeais pas, le laissant dormir, et continuait mon livre silencieusement, Hawks blotti contre moi. Je crois que ça m'amusais un peu de le voir se comporter en enfant, c'est comme si il était resté bloqué à cette période. En y réfléchissant, si la commission des super-héros l'avais entraîné, ils avaient sûrement dû le coupé de la plupart des choses que les gosses font. Il me faisait penser à un petit garçon qui lui non plus n'a pas eut la meilleure des enfance et qui aujourd'hui à disparue. Je passai mon bras autour de ses épaules, comme la mère du petit garçon le faisait. Je finis par m'assoupir moi aussi, laissant un calme apaisant dans l'appartement.

Je me fis réveillé par mon téléphone qui vibrait dans ma poche. Je clignais plusieurs fois des yeux, le blond dormait toujours. Je sortis le téléphone, c'était un message de Shigaraki. Il nous donnait rendez-vous dans notre QG au 12 janvier. Il préfère nous l'envoyer à l'avance, on est même pas encore en décembre. Je rangeais mon cellulaire en soupirant avant de jeté un regard à Hawks toujours contre moi. Je l'aimais bien quand il dormait, il me cassait pas les couilles au moins. Bon il était juste un peu collant mais c'était supportable. Le héros commençait à s'agiter, signe qu'il allait se réveillé. Il ouvrit doucement ses yeux, et les releva vers moi en me regardant. Je haussai un sourcil.

_Quoi? Lui demandais-je.

_J'aime bien la couleur de tes yeux, chuchota t-il de manière distraite.

Je le regardai un peu surpris tandis que lui rougissait un peu en se rendant compte de ce qu'il venait de dire. Je détournais les yeux.

_Moi je les déteste, je fis, ils me rappellent quelqu'un que je hais.

Suite à ça je me levai pour préparer le repas. La soirée se déroula tranquillement, restant chacun de notre côté. De temps à autre je sentais le regard de Hawks sur moi, mais j'y fis abstraction. Comme d'habitude on mangea en silence, n'ayant rien à nous dire. Le héros parti dans la chambre tandis que je finissais de faire la vaisselle. Une fois les assiettes propre je m'avançais dans le couloir pour rejoindre la chambre. La porte n'était pas fermé, je jetai un coup d'œil à l'intérieur de la pièce. Le blond était dos à moi en train de se changer, il avait enlevé son jean et son haut ne restant qu'en caleçon. J'avais les yeux rivés sur son corps tandis qu'il enfilait un tee-shirt large pour la nuit. Je commençais à être serré dans mon pantalon, je dois m'en aller, je dois détourner les yeux. Je fis l'exacte opposé, m'approchant de Hawks qui n'avait toujours pas remarqué ma présence. Je me retrouvais juste derrière lui. Je commençai à léché la peau de son cou, entourant sa taille de mes bras. Le héros hoqueta de surprise tandis que je continuais de léché, mordiller et d'embrasser sa peau.

Je suis désolé...{Tome 1} (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant