Chapitre XV

1.1K 72 103
                                    

Voilà à quoi se résuma ces cinq jours: le boss qui parlait durant des heures, les deux tarés qui se sautaient dessus et nous qui faisions semblant de rien entendre, tel des ados qui surprenait leurs parents en train de faire des choses peu catholique, et enfin Keigo et moi qui nous cherchions mutuellement. Le soir, lorsque j'étais seul dans ma chambre/dépotoir, je m'amusais à caressé la plume qui se vengeait en passant lentement sur mes zones érogènes. Ça promet d'être intéressant quand je rentrerai.

C'était le dernier jour, j'avais du mal à me concentrer et à tenir en place, impatient de retrouver mon blond. Je faisais tout de même de mon mieux pour écouté Shigaraki, voulant éviter de me faire désintégrer. L'autre jour j'ai vraiment eu beaucoup de chance, je ne sais pas pourquoi il s'est ravisé mais je béni cette quelconque raison. Le reste de la League était dehors s'amusant dans la forêt couverte de givre. Le calme régnait dans le QG, m'apaisant. Cette paix fut de courte durée vu que Tomura vint s'asseoir à mes côté, sa console dans les mains. Un furtif coup d'œil m'indiqua qu'il portait ses gants, ce qui me rassura un peu.

_J'ai failli te tué l'autre jour, lâcha le bleu.

_Je sais, mais tu l'as pas fais.

_On est déjà pas mal affaibli, si on commence à s'entre-tuer on aura tous perdu.

Je lâchai un soupir, observant le plafond où des tâches d'humidité s'était formé avec le temps.

_Tu sais c'est pas une honte d'aimer les gars, je lui fis.

_J'ai pas honte vu que j'aime personne, c'est juste physique.

Je hochai la tête, continuant de compté les tâches d'humidité. Soudain ma vision du plafond fut remplacé par le visage du boss qui avait délaissé son jeu vidéo pour s'asseoir sur mes genoux. Je fronçais les sourcils.

_Tu fous quoi là ? Je sifflais.

_J'ai envie que tu me baise.

Il retira son haut, s'apprêtant à retirer le mien. Je pris ses poignets, les tenant fermement.

_Dégage Shigaraki, je lui ordonnais, je vais rien te faire et tu ne vas rien faire non plus. La seule et unique fois où on l'a fait on était complètement bourré et ça ne se reproduira jamais.

Je le repoussai afin de me lever, partant sans lui jeté un seul regard. J'allais dehors, observant les autres se courir après jouant à ce qu'il semblait être le jeu du chat. On dirait vraiment une garderie. Je m'appuyais contre un arbre, continuant de les regarder. Soudain Himiko me remarqua et vint me voir avec son éternel sourire de psychopathe.

_Tu veux jouer avec nous ? Me proposa t-elle, on joue à chat. Tu cours après quelqu'un tu le touche et c'est lui le chat.

_Je sais je suis pas débile, je lui fis, et pourquoi pas.

Son sourire s'agrandit alors qu'elle me touchait l'épaule avant de partir en courant.

_Touché c'est toi le chat!! Me hurla t-elle.

_Connasse c'est de la triche!! Je lui criais avant de partir à ses trousses.

S'en suivit une longue partie de chat entre elle et moi, inversant souvent les rôles. Je lui courait après, cherchant à la toucher, lorsqu'elle glissa se cassant lamentablement la gueule. Je m'approchai d'elle, me mettant accroupi.

_Ça va Himiko ?

_Laisse moi, j'suis morte.

Je touchais son bras, c'était elle le chat mais son corps était visiblement décédé. On releva la tête en entendant un cri. On vit Twice courir en hurlant, passant devant nous avant de se prendre un arbre dans la tronche.

Je suis désolé...{Tome 1} (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant