Keigo dormait paisiblement dans la lit tandis que je m'habillais en faisant le moins de bruit possible. D'ici quelques minutes nous serons le douze janvier, date auquel Shigaraki nous a donné rendez vous. Je préfère partir de nuit pour éviter les soupçons. Je m'asseyais sur le rebord du lit pour mettre mes chaussures.
_Qu'est-ce que tu fais ? Demanda la voix endormie de mon blond.
_Désolé, je voulais pas te réveiller. Shigaraki nous demande, je lui expliquais en continuant de lasser mes chaussures.
Je frissonnait en sentant le corps du héros se collé contre mon dos. Ce dernier commença à embrasser mon cou, ses mains s'occupant de défaire ma ceinture.
_Je pourrait peut-être te convaincre de resté avec moi, murmura Keigo à mon oreille avant de la mordiller doucement.
Je retirai ses mains avant de me tourner vers lui.
_J'aurais vraiment aimé resté avec toi, je lui fis, mais si je n'y vais pas Tomura va venir ici, et j'ai pas envie qu'il te trouve.
Il me regarda avec des yeux de chien battue, me faisant rire doucement avant que je ne l'embrasse.
_Promis quand je reviens, je te ferai l'amour autant de fois que tu le voudras.
_D'accords mais je veux que tu m'accorde une faveur en plus quand tu reviens.
_Tout ce que tu veux. Je dois y aller, tu as à manger pour trois semaines au moins dans la cuisine.
Je l'embrassai une dernière fois lui disant de se rendormir avant de sortir. Je mis mon masque avant de marché en direction de notre QG comme quelques mois auparavant. Avant Keigo. J'étais tellement plongé dans mes pensées que je failli me trompé plusieurs fois de chemin. Le jour commençait à se lever en ce matin hivernale. Mon souffle faisait un petit nuage de fumée dans le froid, ce qui m'amusais un peu. J'arrivais enfin, rentrant à l'intérieur de... Je ne sais même pas comment qualifier cette endroit.
J'étais encore seul, ce qui me surpris un peu. J'allumais un feu dans la cheminée, sinon les deux autres taré vont empiéter sur mon espace vital. Je surveillais le feu durant quelques minutes, me replongeant dans mes pensées.
_BOUH!!! Hurla Himiko en me sautant dessus.
Cette gourde me fit tomber par terre avec elle qui riait comme une baleine. Je la repoussait agacé, lui disant d'arrêté de rire comme une bécasse.
_C'était pour rire Dabi, fit-elle avec son énorme sourire de psychopathe.
_C'est vrai que j'suis plié en deux à force de rire, je lui répondis d'un ton ironique.
_Pfff t'es pas drôle, bouda la blonde.
_Je sais, c'est con, je lui dis en levant les yeux aux ciel.
_Un grand frère c'est censé être rigolo, râla Himiko en croisant les bras.
_En même temps je suis pas ton frère.
_Bah t'es un peu notre grand frère à tous, dit-elle avec un sourire, après Kurogiri c'est toi le plus vieux.
_Jin à trente ans, je rectifiais, et ça me donne envie de gerber rien qu'à l'idée que tu sois ma sœur.
_T'es méchant.
_Himiko, je suis un criminel. Donc oui.
Soudain elle s'approcha de mon cou, le reniflant.
_Oh tu fais quoi là ?!
_Ton odeur, elle est pas comme d'habitude, lâcha la blonde.
_Tu t'es pris pour un Basset Hound ? Et puis qu'est-ce que ça peut te foutre que j'ai pas la même odeur que d'habitude ?!
VOUS LISEZ
Je suis désolé...{Tome 1} (En Correction)
FanfictionLors d'une attaque, Dabi éprouve un pressentiment. Est-il bon ou mauvais, à vous de le découvrir. Je précise que je ne suis pas le manga/anime après l'attaque de Kamino (saison 3/≈chapitre 100) Les personnages appartiennent à Kōhei Horikoshi