chapitre 5

1.1K 50 11
                                    


ils étaient tous prêts, moi, j'étais terrifier, j'allais me battre contre des titans. 

des mauvaises pensées fusait dans ma tete comme : et si je venais a me faire dévorer comme, je l'imagine, l'on été mes parents.

 la panique se lisait en moi.

hange arriva vers moi pour me dire:

-fais attention a toi (t/p), et fais comme a la maison, j'ai confiance en toi.

c'est sur que j'avais l'habitude, quand elle m'a recueillie elle m'a directement appris a me servir de l'équipement tridimentionel, elle m'avais aussi appris tous ce qu'il fallait savoir a propos des titans, autant pour ce battre que pour en découvrir plus sur eux.

c'est livaï qui lança les hostilité, il se jeta sur un titan haut de 15 mettre avec l'aide de son équipement, et lui trancha la nuque. tout semblais être un jeu d'enfant quand on le voyait faire.

connie se lança a son tour sur un titan qui était juste derrière lui, il semblais menaçant.

mais connie ne reussi pas a le descendre, le titan était trop furtif, et il courait de plus en plus vite.

le titan qui me suivais était toujours la, mais, c'était bizarre, il se decrocha de moi pour aller vers eren, il était plus grand que les autres, et était plus fort, il avait une tete étrange, il ne ressemblais a rien.

je le croyais inoffensif mais , comme d'un claquement de doigt il accéléra, et il se plaça devant eren. d'un coup, il sauta de son cheval (eren), et s'accrocha au titan, plutôt effrayant d'ailleurs.

mikasa sauta aussi tôt pour le rejoindre, elle est vraiment forte, et elle est super courageuse, moi, je pourrais aidé les autres en lui tranchant la nuque, je suis une merde, qu'est ce que je fais la. 

hange me lança un regard furtif et les mots qu'elle ma prononcer avant d'arriver ici me reviennent en tete.

"quand on entre dans le bataillon d'exploration, on pense savoir a quoi s'attendre, mais le fait est que non,souvent on est coincé entre la vie et la mort, et a ce moment la, tu te rends compte que tu t'es inscrit pour offrir ta vie, ton cœur. plus tard, le monde te remerciera mais pour le moment fais les bon choix."

sans trop réfléchir je sauta a mon tour de mon cheval et me lança sur le titan, il donna un coup a mikasa qui s'écroula par terre, quand a eren, il était toujours la, dans les airs, incapable d'attaquer. je savais ce que eren songeait a faire, alors je devais agir avant qu'il ne se transforme en titan, si il s'averrait que le bataillon puisse battre ce titan sans que eren ne se transforme, ca serait un gain de temps incroyable.

je sortie mes lames et sauta a son coup, comment j'ai pus croire que ça serais si facile.

il me dégagea avec ses énorme mains, mais je reussi a me raccrocher a temps a lui, je bougea si vite qu'il ne me voyait plus, je m'approcha de sa nuque et la le lui trancha, il s'écroula. 

j'attrapa mikasa, au sol et l'emmena avec moi, sur mon cheval. elle voulait tellement aider eren qu'elle n'a pas fais attention a elle meme, elle mérite d'être ici.

-merci (t/p). dis elle.

eren x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant