chapitre 22

546 19 18
                                    


ca y'ai, on est reparti.

j'était derrière armin et mikasa, et a coté de sacha, connie et jean. ce que je les aimes ces 3 la.

on passa une bonne vingtaine de minute sans de titans a l'horizon, mais, j'ai bien dis on passa. une vingtaine de titans ce jetèrent sur nous, mais, contrairement a la dernière fois, ils étaient bien plus grand, je dirais approximativement, 20 mètres.

je regarda connie, qui était juste a coté de moi, et je lui souhaita bonne chance. cette fois ci, j'ai pas le droit a l'erreur. 

un des titans fonca sur eren, sans réfléchir mikasa lui sauta au cou, et tous nous suivaient. (les titans). en 30 seconde mikasa acheva le titan. jean la regardait, admiratif.

-jean, ferme ta bouche ca coule...

il ravalla sa salive et me regarda comme je le faisait, c'est a dire avec un regard sarcastique.

-elle est incroyable. dit il

sacha ce joigna a nous en ajoutant

-peut être bien, mais pas plus que moi.

-pardon, répète ca pour voir ?

-je voudrais pas vous déranger mais y'a des titans qui nous attaque actuellement.

-(t/p), on parle entre grand la. dit jean

-ca tombe bien, après vous pourrez parler entre mort.

sacha rigolât et jean me dis

-ca va, c'est bon j'ai compris.


on voyait des titans s'écrouler, l'oeuvre de livaï qui soit disant était plus fort que nous tous et que on devait conduire eren a karanes.


j'accelera de plus en plus vite sur mon cheval pour rejoindre hange, jusqu'à ce que j'entende un cri provenant de derrière moi. et merde, sacha

je fis demi tour instantanement, et la je vis un titan d'au moins 40 mètre avec, Sacha dans la main.  jean et connie virevoltais autour du titan en essayant désespérément de lui trancher la nuque, mais sans succès. alors, moi aussi sans réfléchir je sauta a son coup.

  -jean, Connie, occupez vous de la sortir de la! dis je en criant

je regarda le titan.

a nous deux saleté de merde.




coucouuu, désolé je n'arrive pas a trop poster, je vais essayer d'en reposter un se soir ou demain, la bise :)))

eren x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant