je tournais autours du titan.
tant que connie et jean n'avais pas sorti sacha de la, je ne pouvais pas attaquer, ce serait trop dangereux.
d'un coup, mon équipement ce mit a faire un bruit bizzare.
et merde j'ai plus de gaz.
jean et Connie on trancher les doigts du titans, et son parti avec Sacha, j'allais enfin pouvoir faire quelque chose. je m'avanca sur le titan et lui trancha les bras, mais il était trop rapide et, en un claquement de doigt il me jeta, j'était a au moins 40 mètre du sol, j'allais mourir, a coup sur. mais Quesque je raconte je peux pas mourir, pas la, pas maintenant. je paniqua et cria. et, une silhouette m'attrapa. c'était eren, il me posa sur son cheval.
-merci, tu peux me lâcher. dis je froidement.
il me lacha la taille et se tue, avant de reprendre quelque secondes plus tard.
-désolé.
-comment ca désolé ?
-désolé de t'avoir dit ca, je ne voulait pas mal te parler.
-c'est pas le fait de "mal me parler", juste le fait d'être un putain d'égoïste. répondis je
-c'est pas le fait d'être "égoïste" (t/p), je, j'arrive pas a l'expliquer mais, c'est loin d'être de l'égoïsme.
-tu t'en fous de perdre tes coéquipier, tu t'en branles eren.
-ok, casse toi alors, vas-y.
sa voix se brisa, c'était la première fois qu'il était aussi triste.
ma tête me disait de partir, que c'était qu'un connard, mais mon coeur me disait de lui sauter dans les bras.
-eren je-
avant que je puisse finir ma phrase, il parti pour prendre ma place (mon cheval). j'étais alors seule, j'ai merdé.
salut salut, je ne vais pas beaucoup beaucoup poster jusqu'au 24, je ne serais pas super active, je vais essayer d'écrire un max demain et de vous en posté au moins 1 tous les 3jours lol.
merci a tous, je vous aimes tant <33
VOUS LISEZ
eren x reader
Fanfiction(t/p) est une jeune fille qui a survercu a l'attaque du mur maria, apres la tragedie tout son monde c'était ecroulé, avant d'être récupérée et élevée par hange. quelque année plus tard elle décide d'integrer le bataillon d'exploration aussi. (je ne...