je lâcha la main d'eren pour aller rejoindre armin.
-bonjour (t/p) ! dit il
-coucou armin !
-HOUHOUUU (T/P) TES AMOUREUSE
-ferme la connie. dit eren en le tirant par le bras.
-ah, armin je voulais te poser une question.
-dis moi.
-c'est quoi le plan pour reboucher la breche ?
-on va contourné le mur et passer plus par la foret, au moindre désaccord, on utilisera les fumigènes.
-non.
-comment ca ? demanda il bienveillant
-reiner et berthold savent qu'on va rebouché la breche, il savent aussi qu'on est plus a l'aise dans la foret. donc, le seul moyen de passer inaperçu c'est de-
-passer sur un terrain plat, tout en restant a proximité des murs, en limitant l'utilisation des fumigènes pour ne pas les alertés.
-exactement ! dis je tout sourire.
-tu es la meilleure (t/p), je vais prévenir le major voir ce qu'il en pense.
en guise de salut je lui fit un signe de la main.
je rejoigna eren.
-ou est connie? dis je
-il est parti avec jean.
-oh, ok. alors comme ca on meurt d'envie de m'embrasser ? dis je avec un sourire narquois.
-j'ai jamais dis ca. dit il froidement
-faut savoir ce que tu veux.
-bon ok ca va j'ai dis ca.
je rigolat.
-on y retourne ?
-ah euh-
-qu'est ce qui va pas eren ?
-non rien, on y va ?
je lui pris la main et on alla jusqu'au reste de l'escouade.
(ils se tiennent l'index lol c'est mignon je trouve)
depuis la mort de sacha je n'avais pas vu hange, elle préférais me laisser me remettre de mes émotions.
-eh hange, elle est la ta gamine. dit nainvaï.
-(t/p), je suis vraiment désolé. dit elle en me prenant dans ses bras.
-c'est- enfin, tu y peux rien.
-aller tout le monde on y retourne, mais avant (t/p), viens par la. cria erwin.
-oui major ?
-merci de ta suggestion, elle va nous être très bénéfique.
-c'est normal, ils sont tres con, ils ont parlé de tous ca quand je prétendais être évanouit. (dans les chapitres précédents).
-euh, je euh, me prononcerais pas la dessus. dit il. ALLONS Y cria il.
salutt, ce chapitre est un peu court, mais je voulais en posté un dernier avant la reprise des cours, car evidemment je pourrais moins écrire, mais mais, au moins tout les 2 jours si je peux.
aussi avec une amie a la réouverture des cinémas on ira voir demon slayer (le film). et vous ? :)
la bise ;)
VOUS LISEZ
eren x reader
Fanfiction(t/p) est une jeune fille qui a survercu a l'attaque du mur maria, apres la tragedie tout son monde c'était ecroulé, avant d'être récupérée et élevée par hange. quelque année plus tard elle décide d'integrer le bataillon d'exploration aussi. (je ne...