-(t/p) !!!!! cria sacha
-tu es pas morte ?
-si jean, je suis morte. dis je
-c'est bien se que je me disais. dit il
je me tourna vers connie
-mais, il est con ou il le fait exprès ?
-mais- attend- si tu es morte... COMMENT CA SE FAIT QUE TU PARLE?! dit il
pas un pour rattraper l'autre.
je vis une silhouette se précipiter vers moi, c'était sacha.
-(t/p), tu es saine et sauve. cria elle en me prenant dans ses bras.
-c'est moi, en chair et en os.
-en os, tu as de la viande ?
elle dois toujours tout rapporter a la bouffe mais moi, je trouve ca drôle.
de loin, je vis armin au pied de hange, je le rejoigna.
-elle ne va pas mieux? dis je
-si, ca va super (t/p) t'inquiète pas. dit elle en esquissant un sourire.
quelqu'un me prit par le bras, c'était eren.
-ou tu était.
-avec hange.
-pourquoi tu n'es pas rentrer avec les autres?
-hange livaï et erwin étaient en danger.
-et alors.
-pardon ?
-et alors, c'est une raison pour risquer ta vie ?
-evidemment.
-ils sont bien capable de se débrouiller seuls.
-je ne pouvais pas les laisser.
-si, tu le pouvais. dit il avec un ton insistant.
-écoute eren tu commence a me taper sur le système, je devais les aidés point final.
-au point de risquer ta vie ?
-tu as que ca a la bouche "risquer ma vie", justement, c'est ma vie, hange est tout pour moi, jamais je ne la laisserais.
- ils sont assez grands, ils savent quoi faire, ils n'ont pas besoin de toi, je parie que tu as été inutile.
-ta gueule eren.
-ce sont les plus doué de nous tous ils n'auraient pas eu besoin de ton aide et si ils mourraient, tu serais morte avec eux.
-ferme ta gueule.
-et puis quoi encore, t'es completement conne-
je le coupa.
-je t'ai dis ferme ta gueule.
il me regarda, et s'arrêta, mon visage avait changer, j'était remplis de haine.
-tu sais ce que t'ai eren, tes qu'un égoïste, tu penses que a ta petite gueule et jamais a celle des autres, et ca depuis le début,je dicte mes règles. jamais, je dis bien jamais je laisserais un con comme toi m'influencer, tu crois que de pouvoir te transformer en titan te donnes le droit de m'insulter, redescent. je me suis inscrite au bataillon, pour offrir ma vie, et quoi qu'il arrive je le ferais, et Quesque ca peut te foutre.
-tu risque ta vie, j'accepterais pas que qui que se soit te fasse du mal, tu es la seule personne qui me fais me sentir moi même, ne crois pas que je vais te laisser mourir pour des conneries.
-tu me dégoute eren.
je parti rejoindre les autres, laissant eren en plan.
salut salut, vous aimez ce nouveau chapitre ?
la bise :)
VOUS LISEZ
eren x reader
Fanfiction(t/p) est une jeune fille qui a survercu a l'attaque du mur maria, apres la tragedie tout son monde c'était ecroulé, avant d'être récupérée et élevée par hange. quelque année plus tard elle décide d'integrer le bataillon d'exploration aussi. (je ne...