eren me porta, j'était trop faible pour marcher.
ma mère que je croyais morte depuis des années, est morte devant mes yeux, tué par mon père censé être mort lui aussi.
tout semble irréel.
quelque minutes plus tard, j'était devant, erwin, livai et tout le bataillon, le sang provenant de mon visage dégoulinait sur tout mon corps, tous le monde me regardais, bouche bée.
hange cria:
-(T/P) !!!!!!!!!!!!!!
elle arriva en courant, paniqué.
-qu'est ce qui c'est passé ?
je ne pus pas répondre, la seule chose que j'ai faite c'est de me jeté dans ses bras,en larme. elle me sera, fort,ça me réconfortait.
-qu'est ce qui c'est passé? répéta elle paniquer.
-ma mère, est morte. dis je la voix tremblante.
-oui, malheureusement et, ça fais bien longtemps...
-non, non elle est morte, la, devant mes yeux.
hange regarda eren en essayant de comprendre, je compris ,alors, je lui expliqua, sous le regard troublé des autres.
-elle est arrivé, devant moi, des bleu sur le corps, les larmes aux yeux, elle ma pris dans ses bras, et, et mon salopard de père la tué, d'une balle.
les larmes ,étrangement,ont cesser de coulé quand j'ai parlé de mon pere.
eren regarda hanji, en lui faisant un signe de la tète.
-mais, (t/p) c'est impossible, tu nous as pourtant dis qu'ils étaient mort. dis connie.
-je le sais, je le sais mais, je dis la vérité, allez voir par vous même !
-livaï, hange, on y va. dis erwin
*pdv hange*
-ça me parait louche, ses parents sont mort.
-en as tu la certitude, les as tu vus mort?dis erwin
-non, mais-
livaï coupa hange.
-il y'a eu des survivant lors de l'attaque du mur rose, la seule chose c'est que faisaient ils la ?
-la n'es pas la question livaï.
-au contraire hange, si ils étaient vraiment en vie comment auraient ils fais pour vivre en dehors de ces murs ? dis erwin
-voyons déjà si il y'a une habitation. dis livaï
*un peu plus loin*
-la, erwin, livaï, une habitation.
c'était une petite maison, tous ce qu'il y'a de plus banal, mais, a l'nterrieur se trouvait 2 équipement tridimensionnel,ce qui expliquerait un peut pourquoi vivre aussi longtemps en dehors des murs.
en sortant, on vis le corps de la mère, puis du père et apres avoir vu celui la, on disa tous en coeur sans le vouloir.
-major Peter collins .
VOUS LISEZ
eren x reader
Fanfiction(t/p) est une jeune fille qui a survercu a l'attaque du mur maria, apres la tragedie tout son monde c'était ecroulé, avant d'être récupérée et élevée par hange. quelque année plus tard elle décide d'integrer le bataillon d'exploration aussi. (je ne...