on remonta tous sur nos chevaux, et on était déterminé a reboucher cette breche.
-rester tous sur vos gardes, on va passer en terrain plat, nous n'y somme pas a notre avantages. cria erwin.
-bonne chance tout le monde. dis je
ca faisait quelques heures qu'on était a cheval, quand on voyait enfin karanes. je regarda eren, déja prêt a se transformer.
-eren, fait attention a toi.
-promis. dit il
il se transforma, c'était plutôt calme dans ce secteur. il n'y avait pas trop de titans, juste des petits.
c'était hange qui menait l'excursion. nous, armin, historia, jean, connie, livaï, erwin, mikasa et moi, on surveillait le secteur.
-c'est calme, trop calme a mon gout. dit livaï
-c'est vrai, tout alors il y'avait des titans et la plus rien. dit connie
-écouter. chuchota armin
-quoi ? cria jean
-mais ta gueule. dis je
un bruit sourd venait de derrière les arbres, comme des voix.
-euh, on vous entends. dit jean
-je t'ai dis que on était pas assez discret.
-reiner, sale enfoiré. cria livaï
-on veux juste discuter. dit bertold laisser nous eren et (t/p) et il n'y aura pas de problèmes.
-pourquoi on ferrais ca ? cria armin
-on a besoins d'eux. dit reiner
-et moi j'ai besoin d'eux. dis je en pointant le bataillon du doigt
je regarda armin et il comprit, notre but maintenant était de leurs faire croire a une "négociation" pour gagner du temps, ca permettra a eren de reboucher la breche au plus vite.
-bien alors, vous nous laisser pas le choix.
-ATTENDS ! dis je. ok je vais venir avec vous, mais ne toucher pas a un cheveux de mes amis.
-(t/p), t'es complètement folle ! me cria historia.
-dépeche toi. dit reiner en me tirant le bras.
armin sait très bien a quoi je pense.
c'était le seul moyen de les arrêter, les tuer. 2 lames et une seule chance.
je ralentissait de plus en plus pour les avoir par le dos quand le moment se presenta je sorti mes lames et le les leurs enfonça dans le dos, au maximum près du cœur. une fois ca armin me hurla de revenir.
on remonta tous sur notre cheval quand reiner se transforma.
-putain (t/p), pourquoi tu as fais ca? on a pas de plan, on sera jamais assez rapide ! me cria connie.
prise de panique j'accelera, sans lui répondre. je rejoignis armin.
-tu es sur que ca peut marcher armin ?
-je n'en sais rien, mais jamais ils ne t'aurons toi et eren.
-il faut que berthold se transforme, c'est notre seule chance. dis je
ce serait la dernière bataille.
coucou coucou, aïeeeeee mon histoire se termine bientot...
ca va vous, la reprise des cours pas trop dure ? et le brevet (si vous le passez).
aussi, en se moment vous écoutez quoi comme musique, ca m'intéresse lol.
la bise :))
VOUS LISEZ
eren x reader
Fanfiction(t/p) est une jeune fille qui a survercu a l'attaque du mur maria, apres la tragedie tout son monde c'était ecroulé, avant d'être récupérée et élevée par hange. quelque année plus tard elle décide d'integrer le bataillon d'exploration aussi. (je ne...