effectivement, ils étaient encore plus que la dernière fois...
mais pas le temps de perdre du temps (très logique tout ca), on doit aidé eren coute que coute.
comme d'habitude, c'est livaï qui lança les hostilités, il se lança sur un des titans qui semblait le plus menaçant et lui trancha la nuque en moins de 30seconde, bon dieu qu'il est fort.
les titans venaient de derrière nous, et quelques uns étaient très, très rapides, quelques minutes plus tard, on était tous accrocher a la nuque des titans, on voyait des corps de titans tomber de partout, mais aussi des coéquipier mourir, évidemment.
moi, j'enchainais les plus petits titans, mais j'allais devoir m'attaquer aux plus grands.
quand au loin, je vis quelque chose.
un titan d'au moins 30 mètre se jeta sur eren et le serra dans sa main, eren essaya de se transformer en titan, mais il n'y arrivais pas.
sans réfléchir je me jeta sur le titan qui l'attaquais, mikasa, trop occuper a tué des titans, elle ne l'avais pas vu, elle était trop loin, tous reposais sur moi, car tout le groupe était dispersé un peu partout, moi j'étais la seule a proximité de eren.
-ERENNNNNNNNN!!!!!!!!! cria je avant d'arriver devant lui, le titan le serrais de plus en plus, cachant ses mains, il était donc impossible pour lui de se transformer.
ma lame creva les yeux de ce titan de merde, et a peine 2 secondes plus tard, je lui trancha les chevilles, il s'écroula, ce qui me laissa le temps d'agir, avec le sang qui bouillait dans mes veines, je lui trancha la nuque.
je pus enfin le sortir de la, je le traina jusqu'à un coin cacher derrière les arbres, oui c'était dangereux de ma part. il était tout pale, livide.
-eren, eren réponds moi. dis je
son pouls ralentissait de plus en plus.
-putain eren, s'il te plais, reste. dis je de plus belle.
-tu peux pas me laisser, reste merde. les larmes coulaient sans le vouloir, pourquoi je pleurait pour lui, il m'était presque inconnu.
-j'ai tellement a te dire, a te montrer, on a tellement a vivre, tu peux pas partir, reste s'il te plait. mes joues était remplit de grosse larmes, je me posa sur son bras, libre.
-tu sais, on, on ne se connais pas vraiment, mais quand hange rentrait de mission, elle me racontais tout, et surtout tes exploits, j'était impressionnée, je voulais devenir comme toi, et je le veux toujours, et la, je me retrouve a coté de toi, dehors entouré de titan,mais honnettement, je m'en branle, tous ce que je veux, maintenant c'est d'être avec toi, de profité de nos dernier instants, de mon héro. dis je en rigolant, les yeux tout humides.
-moi ton héro, et bah, je suis chanceux.
-AHHHHHHH
-(t/p) pourquoi tu cris ?
-MAIS EREN,TU ES VIVANT ?
-non je suis mort, c'est pour ca que je parle.
-attends, tu veux dire que tu as entendus ce que j'ai dis?
-non, enfin, oui, peux être un peu.
-oh non, oh non merde, j'ai plus aucune crédibilité.
-qui te dis que je n'ai pas aimé l'entendre.
-oh tu m'énerve ! dis je en le frappant (gentiment, il est a moitié mort bichette).
-merci en tout cas.
-contente que tu sois vivant.
-heureusement.
j'étais sur un petit nuage, jusqu'à ce que un titan vienne tout gâcher, c'est définitif, je les hais.
coucou, ca va vous ? voila un nouveau chapitre, la bise :)
VOUS LISEZ
eren x reader
Fanfiction(t/p) est une jeune fille qui a survercu a l'attaque du mur maria, apres la tragedie tout son monde c'était ecroulé, avant d'être récupérée et élevée par hange. quelque année plus tard elle décide d'integrer le bataillon d'exploration aussi. (je ne...