-major erwin, comment on va faire, elle doit se cacher!
-ferme la un peu eren, réfléchis, si il ne l'ont pas trouver avant ils ne le feront pas aujourd'hui. dit livaï.
-attends, attends, pourquoi il faut la cacher ? dit connie.
-mais, CONNIE QUESQUE TU FOUS LA, ON PARLE CHOSES SERIEUSES!!
-calme toi sacha, ils doivent savoir eux aussi, ce sont mes amis a présent. dis je
connie, jean, mikasa armin et historia, qui n'étaient au courant de rien, me regardaient fermement.
-explique nous alors ma belle.
-ta gueule jean. s'exclama eren, agacé.
je le regarda, assez mal pour que il comprenne que c'était a moi de m'expliquer, et que je le voulais.
-mes parents sont mort, devant moi, alors que je l'ai croyais mort depuis des années, oui, ca fait un choc. ma mère par une balle de fusils tiré par mon fumier de père, et lui même, tué par-
je regardais eren parce que ca me faisait mal de le dire, et que, j'avais besoin de lui.
il me coupa et dis
-tué par moi. dit il avec beaucoup de tristesse
-eren ! tu n'a rien fais, ca n'ai pas de ta faute! ce connard méritait de mourir ! dis je.
-abréger, j'ai du ménage a faire. dit livaï.
du ménage, on est en plein milieux de la foret !
-bon continu de parler la gamine, aller hange viens.
ils partirent vers la foret.
je repris.
-et il s'avère que, cette ordure que je croyais être Peter (t/n), est en réalité peter collins, major peter collins.
-peter collins ? s'exclama historia, bouche bée.
-c'est qui lui? dit jean.
-mais t'es sérieux ? tu sais pas qui c'est ? mais tu es- dit connie.
mikasa les coupa
-complètement abruti.
-non, vraiment c'est qui? reprit jean.
-un monstre. répondis je.
-pourquoi, qu'est ce que il a fait?
armin répondit a ma place, je n'arrivais pas a parler.-c'était le major le plus compétant, jusque qu'a ce moment la, un jour il a voulu aller trop loin, trop pousser ses limites, il était face a des centaines de titans, il aurait du fuir, mais, non il voulait en tuer encore plus, ce jour la, il n'a pas réussis, et, y a laisser toute son escouade, quand il a décidé de partir, il était déja trop tard, ils avaient déjà tous perdu la vie. a se que on raconte a se moment la il a virer a la folie et était ingérable, tout les dirigeants de toutes les unités on alors décidé de lui retirer son statu de major, mais ca ne lui a pas plus, alors pour ce venger il a tuer le nouveau major de l'époque, et a piller toutes les maisons qu'il pouvait, des plus riches, comme des plus démunis, et a tuer tous ceux qui se mettaient au travers de son chemin. mais après l'attaque du mur maria on n'a plus entendu parler de lui.
il y'eu un blanc puis je dis.
-oui, c'est un assassin. 5mois avant l'attaque du mur maria, ils nous avaient laisser seules, moi et ma mère, ce qui expliquerait tous, ses actes, mon abandon, et le fait de sa non présence.
-depuis, il est rechercher, tous membre de sa famille est rechercher, tu es en danger, (t/p). dit historia.
-non, je ne m'appelle pas collins.
-les brigades, les brigades spéciales, elles savent, elles savent tous. reprit elle, paniquer.
-je serais la, on sera la pour te protéger (t/p). dis eren, avec un sourire en coin.
coucou !
comment ca va?
voila pour le chapitre de aujourd'hui !
la bise :)
VOUS LISEZ
eren x reader
Fanfiction(t/p) est une jeune fille qui a survercu a l'attaque du mur maria, apres la tragedie tout son monde c'était ecroulé, avant d'être récupérée et élevée par hange. quelque année plus tard elle décide d'integrer le bataillon d'exploration aussi. (je ne...