chapitre 29

443 15 16
                                    


je m'agrippa au cou de eren, en lui expliquant tout, alors il se jeta sur reiner.

livaï, hange, erwin et mikasa furent de même. moi je restais avec jean, connie, historia et armin, on se cacha derrière les arbres.

-alors, voila le plan. commença armin. notre but est d'obliger berthold et reiner a se transformer, puis, les faire rentré dans les murs, apres ca, eren rebouchera la breche, ce qui les bloquera pendant un certain temps, mais seulement 1minute.

-c'est la que nous entrons en jeu, le district de karanes est connu pour ses explosifs, la ville en est rempli. grace a notre équipement on rentrera dans les murs et on allumera tous les explosifs, la, il faudra etre tres rapide pour ressortir. ca créera une énorme explosion, ce qui cassera "l'armure" de reiner, et achèvera le colossal, après, on aura juste besoin de eren pour les buter. dis je

-surtout ne gaspiller pas votre gaz pour rien, c'est notre seule chance de survivre. rajouta armin.

-COMPRIS ! répétèrent ils tous en cœur.

d'un coup, le froid se transforma en chaleur, berthold c'était transformé.

a nous de jouer.

-bonne chance a tous. dis je

sans que le colossal et le cuirassé nous voit, on rentra dans les murs, et on se cacha derrière les explosifs.




saluttt, ca fait 5 jours que j'ai posté, et bah...

ce chapitre est plus court que d'habitude, mais c'est pouvoir en faire un autre, hannnn je veux pas que ca s'arrête. 

apres cette histoire je pensais faire un x reader, mais je sais pas avec qui, (pas forcement snk evidemment). vous aimeriez qui vous ?

merci d'avance, a + pour le prochain chapitre :)) 

eren x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant