chapitre 26

475 22 45
                                    


une voix au loin résonna, c'était mikasa.

-désolé (t/p).

-tu y peux rien. dis je

-(t/p)?

-eren ? dit mikasa

-mikasa ? dit eren

(j'avoue c'est le bordel )

-je te l'emprunte trente seconde. dit eren avant de me prendre par le bras.

-oui ? dis je

-tiens. dit il en me tendant un élastique bordeau. c'est l'élastique de sacha, je me suis dis, que ca lui aurait fait plaisir que tu l'utilise, elle le mettait tout le temps. rajoute il.

-oh, euh merci. dis je en souriant.

-tu veux que je te le mette ? 

-oui, s'il te plais. dis je en rigolant

-hop hop hop, pas touche, je te le fait (t/p), il est nul lui en matière de fille. cria jean

je regarda eren en rigolant l'air de dire, désolé je ne contrôle pas la situation.

-aïe !

-oh fait pas la chochotte.

-AÏE AÏE AÏE JEAN, TU TIRE TROP FORT !!

-bon laisse tomber, je vais le faire. dit eren

-tu crois que tu va faire mieux que moi peut être ? dit jean

-logique non ? renchérit eren.

-ah ouais ? monsieur le titan se croit supérieur ? viens te battre on verra ca.

eren lui sauta au coup.

-oh eh, vous êtes con ou quoi ? dis je

ils s'arrêtent pour me regarder.

-jean tu sais pas coiffer, c'est un fait c'est tout. aller viens eren.

avant de partir, je murmura a l'oreille de jean, "tu sais, tout a l'heure tu t'es tromper, je suis pas la seule bonne meuf, y'a mikasa." il me regarda avec un sourire en coin et me dis "(t/p), tu es une génie, elle a des gros-" je lui donna un coup de coude dans le ventre. 

-je me passerais des détails, en plus je suis bien plus belle qu'elle.

ses yeux me transperçait.

-ca va je rigole. puis je parti avec eren.

-tiens, l'élastique. je le donna a eren.

-ah, merci. il se glissa derrière moi, et m'attacha les cheveux.

-voila, comme ca elle sera toujours avec toi. dit il souriant.

-merci, eren ?

on s'asseya.

-oui

-avant, sa mort, avec sacha, on a parlé, et je lui ai promis une chose.

il me regarda dans les yeux et glissa sa main dans la mienne.

en une fraction de seconde, j'était rouge, un peu trop rouge.

-ca va pas ? dit eren

-ah, désolé. donc je disais-

il retira sa main, j'ai du le vexé, il a vraiment un caractère de merde. alors, je pris ses doigts et les entremêla aux miens. il me regarda dans les yeux tout en rapprochant son visage du miens. on aurais dis des cp, mais Quesque j'avais envie de lui sauté dans les bras et de l'embrasser. au moment ou je sentais son souffle se rapprocher, connie et armin arrive.

-oh et merde ! vous pouvez pas me laisser tranquille trente secondes, trente putain de secondes que je puisse enfin l'embrasser ?! cria il

connie manqua de s'étrangler tellement qu'il rigolait et armin était gêné mais tout content. je rigola a mon tour.



coucou vous, voila le nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plu, il est plus joyeux en tout cas lol.

la bise :))



eren x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant