chapitre 15

588 25 15
                                    


on se retrouvais entouré de titans, ils étaient de tous les cotés, on se lança sur eux, enfin surtout moi, je ne voulais pas que eren ne bouge, il était trop mal pour ca. ils étaient plutôt petit, donc ca allait.

mais, cette" tranquillité" fus de courte durée, ma plus grande peur était devant mes yeux, le titan cuirassé, cet enfoiré de reiner. je ne pouvais rien contre lui, c'était évident, mais je devais protéger eren.

-pars, si tu tiens a la vie. dit berthold

-jamais. dis je en criant.

-qui est tu ? dit il intrigué.

-(t/p) collins.

-collins ?dit il

et merde, pourquoi j'ai fais ca, je suis même pas une des ordures de la famille collins.

-non, non pas dutout, moi c'est (t/p) (t/n). répondis je paniquer.

-quand j'y pense, tu as les mêmes trais que lui.

il lança un regard a reiner, alors, je compris, je me saisis de ma lame, pour trancher la tête de Berthold mais, eren m'en empêcha.

-(t/p), tu ne peux rien contre eux, si ils me veulent, laisse moi me battre contre eux.

-non, eren, tu es beaucoup trop faible pour ca, tu va mourir c'est sur.

berthold nous regardais, mon envie de lui hotté la vie fis un énorme bond.

-si vous vous laissez faire et que vous venez avec nous, vous n'aurez aucun soucis. dit il

-plutôt mourir que de partir avec vous, avec des meurtrier.

la fille de collins en personne ausait dire ca, mais quesque je raconte, je n'ai rien a voir avec lui.

-bien alors, désolé d'avance.

je vois la main du titan cuirassé s'approcher de moi et eren alors, sans réfléchir je cria.

-EREN ! POUSSE TOI.

il ne bougeât pas. de loin j'entendais l'esquade arriver. ils courraient vers moi, mais moi je leurs cria:

-prenez eren, et allez vous en, je reviendrais, et si ce n'es pas le cas, shinzou wo sasagueyo.

je regardais mes camarades et hange, avec une larme a l'œil.

mikasa courras vers eren, et reiner me pris, sans chercher a avoir eren et parti. 

hange, qui criait mon nom disparaissais petit a petit, ainsi que tout le monde.




saluttt, ca va vous ?

voila un nouveau chapitre, j'espere que vous l'aimez bien , la bise, je vous aimes :)

eren x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant