-(t/p) ! tu n'a pas ton équipement, c'est trop dangereux, tu ne peux rien faire. dit historia paniqué.
-je peux pas les laisser historia, désolé.
-bien, alors je viens avec toi.
on courra jusqu'à la maison, ou, plus loin reiner était transformé, il tentait de fuir.
-tente pas de t'enfuir salopard. dit livaï. en 1 fraction de seconde il se jeta sur reiner, et hange aussi. ils lui tranchèrent les talon, ils étaient très rapide. mais, berthold était redevenu le titan colossal..
-HANGE, LIVAÏ !! cria je.
eren se transforma a son tour en titan, et merde.
reiner et lui se lancèrent dans un combat interminable, les coups fusaient, pendant que nous on étaient spectateur.
le titan colossal se jeta sur eren a son tour, 2 contre 1..
on regarda tous eren, qui était affaibli, et on lui cria :
-PART,PART ON TE RETROUVERA.
il n'écoutais pas, alors mikasa se lanca sur les 2 titans accompagné des autres, quand a moi je m'accrocha a eren jusqu'à arrivé a son épaule. (il est en titan si vous n'aviez pas compris).
-eren, part s'il te plait.
il ne m'écoutais pas.
-eren merde, écoute moi, on ne fait pas le poids face a eux.
il m'ignorait.
-tu veux crevé c'est ca abruti ?! écoute moi pour une fois, s'il te plais.
d'un coup il s'arrêta, je trancha la nuque de son titan pour le sortir de la, il était épuisé.
je le regarda et lui dis:
-merci, eren.
-ON SE REPLIS! cria erwin.
on monta tous sur notre cheval, mais, je me rendis compte qu'il manquait hange et livaï, on est complètement con, comment on a fait pour pas le voir.
-major erwin, ou sont livaï et hange ? dis je paniqué.
mais a peine j'ai pus lui demander qu'il avait déja sauter de son cheval pour les rejoindre.
-PARTEZ,ON VOUS RETROUVERAS. cria erwin.
je sauta de mon cheval a mon tour pour les aidés, mais, armin et sacha me tiraient par le bras.
-(t/p), viens, on y va. dit elle les larmes aux yeux.
elle savait pertinemment qu'ils étaient en danger, mais moi, je leurs faisait confiance, ils allaient y'arriver.
-(t/p), on doit partir, ils vont s'en sortir. dis armin.
-désolé, je dois y retourné.
hange était la bas, hors de question de laisser tombé.
VOUS LISEZ
eren x reader
Fanfiction(t/p) est une jeune fille qui a survercu a l'attaque du mur maria, apres la tragedie tout son monde c'était ecroulé, avant d'être récupérée et élevée par hange. quelque année plus tard elle décide d'integrer le bataillon d'exploration aussi. (je ne...