Chapitre 16: Représailles

275 20 0
                                    

« Tenez le bien ! Bon sang ! » Grogna Jay entre ses dents. Il s'agaçait de la maladresse de ses trois camarades Serpentards, qui peinaient à maintenir Baekhyun immobile alors qu'il se tortillait comme un ver.

-        Lâchez-moi ! 

Baekhyun le savait, ses mots étaient vains. Jay l'avait déjà frappé deux fois au visage et un ultime coup de poing dans l'estomac lui fit perdre toute combativité. Baekhyun s'écroula au sol, plié en deux. Il sentait déjà le goût âpre de son sang titiller sa langue. Le premier coup-de-poing avait été le plus douloureux. Ensuite, il s'était retrouvé dans un état second. Comme une biche qui s'endort avant de se faire dévorer par le loup pour ne plus subir la douleur.

-        Tu pensais que je te laisserais tranquille ?! Hein ! Vieille merde ! – Jay frappa à nouveau, Baekhyun se recroquevilla – Tu pensais que t'allais m'échapper ?

-        Je... ne dirai rien putain. Tenta Baekhyun d'une voix contrite.

Et c'était vrai. Il n'avait jamais eu l'intention de dire à qui que ce soit ce qu'il avait vu dans la salle d'eau du quatrième étage.

-        J'men fou d'avec qui tu baises ! S'exclama-t-il courageusement.

Jay fut sur le point de le faire taire d'un violent coup de pied dans la figure quand une lumière rouge explosa sur lui, le projetant à plus de trois mètres. Les autres Serpentards se retournèrent aussitôt effarés.

-        Ecartez-vous de lui ! Ordonna Jimin, la baguette pointée dans leur direction.

Baekhyun le discernait à peine sous ses paupières qui commençaient à enfler, mais il reconnut immédiatement la voix du Gryffondor.

-        T'as pas compris on dirait ? Lança-t-il à l'attention d'un Serpentard encore trop proche de Baekhyun à son goût.

Jimin fit un léger mouvement de baguette et le Serpentard recula aussitôt.  Baekhyun tenta de lui parler, mais Jimin se baissa près de lui, les yeux et sa baguette rivés sur les Serpentards stupéfaits. Quant à Jay, il peinait à se remettre de sa chute.

-        Je te ramène au château. Assura Jimin d'une voix grave.

Il était en colère. Sa respiration était forte et bientôt, son regard se chargea de rage lorsque Jay se planta de nouveau face à eux. Debout, une main agrippée à son coccyx endoloris, l'autre pointant sa baguette sur les deux Gryffondors.

-        Sale petite merde. Il faut toujours que tu viennes mettre ton nez dans mes affaires !

Il éleva sa baguette et prit Jimin en joue. Aussitôt, les trois autres Serpentards firent de même.

-        Tu es tout seul Park Jimin. Et tes pseudo-talents de sorcier ne te serviront à rien contre nous.

Baekhyun toussota, recroquevillé sur lui-même, et le visage de Jimin se froissa de colère. Son regard passa de son ami à Jay, fièrement debout, la baguette à moins d'un mètre de son visage.

-        T'es vraiment un gros con Jay.

-        Tututut. Allez, lève-toi et baisse cette baguette avant que je ne termine ton p'tit copain Gryffondor.

Jimin chercha désespérément un moyen de contrer Jay, mais ils étaient trop nombreux. A la moindre tentative, ils se feraient acculer de toute part. Il se releva donc doucement en soutenant le regard satisfait de Jay.

-        Je suis au courant moi aussi. Avoua Jimin lorsque la baguette de Jay frôla sa gorge.

Le Serpentard dont le visage arborait un sourire se renfrogna aussitôt.

Les Tours de FeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant