C'était le week-end et comme tous les samedis, deux semaines avant la reprise de la saison de Quidditch, Seo Tiffany ouvrit les yeux avec une excitation toute particulière. Elle se redressa comme si on l'avait piquée et sauta hors de son lit. Il n'était que sept heure et quart.
La jeune sorcière de dix-huit ans passa une main dans ses cheveux noirs légèrement ondulés coupés au carré et poussa sa frange sur le côté tandis qu'elle fonçait vers le dortoir des garçons de la maison Serpentard. Ses pieds nus foulèrent le sol glacé par la température matinale de ce mois de janvier.
En passant devant la fenêtre de la chambre, Tiffany avait constaté que de la neige était encore tombée cette nuit. Malgré tout, la jeune fille ne trouvait que peu d'intérêt à rester couchée les samedis enneigés alors que la saison de Quidditch reprenait bientôt. Elle voyait en ces matinées, des opportunités pour aller s'exercer sans que personne ne vienne déranger son équipe sur le terrain d'entraînement. Comme elle était la capitaine des Serpentards, elle entretenait de bonnes relations avec les garçons de la maison et n'avait aucune sorte de gêne à les réveiller personnellement si elle était convaincue qu'il était temps pour son équipe de se mettre au travail. Taemin, qui était le préfet en chef des Serpentards, ne l'en avait jamais empêché. Il n'était pas du genre à être sur le dos des élèves, au grand plaisir de Tiffany.
Elle entra donc dans le dortoir des garçons en trombe et se jeta sur le lit de Beomgyu. Le garçon marmonna avant que ses yeux ne s'ouvrent grands de surprise. Il faisait encore sombre dans la pièce et les gros volets en bois sur les fenêtres étaient clos. Tiffany réitéra un saut de l'Ange sur le lit de Jungkook qui poussa un râle avant de recouvrir sa tête sous sa couette. Finalement assise au bord du lit, Tiffany échangea un regard avec Beomgyu qui lui sourit.
- Sérieux Tiffany ? Le premier week-end de la reprise....
La suite de sa phrase fut difficilement compréhensible puisqu'il la baragouina en s'étirant. Tiffany fronça légèrement les sourcils et dit avec sérieux.
- Si vous voulez encore gagner cette saison, il va falloir continuer de s'entraîner. Premier week-end de la reprise ou non.
- Ferme-la. Lança Jay à l'autre bout de la chambre.
Tiffany et Beomgyu échangèrent un nouveau regard et Tiffany soupira.
- Je te préviens Jay, si tu perds ne serait-ce qu'un peu ton niveau, tu passes remplaçant.
- Ferme-la !
Tiffany esquiva de justesse l'oreiller que venait de lui projeter Jay et elle capitula. Elle fit un signe de tête entendu à Beomgyu, secoua une dernière fois les épaules de Jungkook enseveli sous sa couette pour être sûre qu'il était réveillé et quitta la chambre. Là, elle croisa la route d'Amber avec une brosse à dent dans la bouche et quelques traces de dentifrices. Elle portait un débardeur noir ample et un short de sport oversize.
- Tu es bien matinale aujourd'hui. Tu viens t'entraîner ? Demanda Tiffany déterminée.
- Pas avant cette aprèm. J'ai des choses à faire.
Tiffany camoufla son agacement et rétorqua.
- Très bien. Nous serons au terrain d'entraînement. Essaye de trainer Jay avec toi quand tu nous rejoindras.
Sur ce point, Tiffany savait pertinemment qu'il s'agissait d'une cause perdue car lorsque Jay avait décidé quelque chose, il était quasiment impossible de le faire changer d'avis, excepté un certain privilégié. La jeune fille secoua donc la tête et retourna dans sa chambre afin de récupérer ses affaires. Elle se lava, enfila sa tenue d'entraînement, embarqua son balais et descendit dans la salle commune où se trouvait déjà Beomgyu. Elle lui sourit satisfaite et se laissa tomber dans l'un des grands canapés en cuire noire qui faisait l'angle de la pièce.
VOUS LISEZ
Les Tours de Feu
FanfictionÀ 17 ans, Park Jimin débarque à l'école de magie « Yeohaengui Bul ». Après avoir vécu en quasi autarcie avec son mentor, il doit achever sa formation de sorcier sans quoi il sera déclaré hors-la-loi. Dans son nouvel environnement, Jimin doit faire f...