Chapitre 9: Que le match reprenne !

338 22 0
                                    

(🔔 Ce chapitre commence par un 🍋🏳️‍🌈)

                   Jay referma la porte avec empressement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jay referma la porte avec empressement. Quand, elle claqua, Taemin s'était déjà jeté sur lui pour l'embrasser. Finalement le sorcier avait cédé à la tentation quitte à se retrouver dans cette chambre de préfet qu'il tenait à tout prix à éviter. Mais voilà, Jay avait beau être extrêmement têtu, dès qu'il s'agissait de Taemin, il devait plus conciliant. Après tout, Taemin était d'un ordinaire froid et il montrait peu ses émotions.  Il avait été élevé ainsi contrairement à Jay qui était un véritable livre ouvert, un volcan bouillonnant. Et cette différence de caractère n'était pas unique : leurs divergences étaient grandes dans bien des domaines. Malgré tout, leur alchimie était forte et elle les envoûtait l'un et l'autre d'une façon incontrôlable.

Ils vacillèrent sur le matelas un peu dur sans rompre leurs baisers. Jay se tenait au-dessus de Taemin. Le blondinet était allongé sur le dos, le buste légèrement redressé. Le jeune préfet passa sa langue sur les lèvres de Jay, il mordillait sa bouche délicieusement rebondie. Jay se détacha une seconde, le temps de retirer sa veste (Taemin avait déjà fait valdinguer la sienne dès qu'il avait franchis le pas de la porte). Puis, il la posa sur le bureau d'un geste de bras tendu et lorsqu'il releva les yeux sur son amant, il tomba dans son regard lubrique et pénétrant. Leurs respirations étaient déjà puissantes. Leurs mains et leurs corps étaient avides de contacts. Jay enjamba Taemin et s'assit sur lui. Il passa sa main sous sa chemise, remontant lentement le long de ses abdominaux. Taemin frissonna aussitôt et laissa échapper un soupire. Son abdomen se contracta sous les doigts espiègles de Jay qui sillonnaient ses lignes finement dessinées. Taemin avait des tablettes aussi fermes qu'appétissantes. Jay lui retira sa chemise et la fit valdinguer aléatoirement dans la chambre. Il contrôlait son désir pour faire monter leur excitation même si dans l'immédiat, elle semblait déjà avoir atteint son paroxysme. Il dévora son cou, ses pectoraux et fit passer sa langue contre ses tétons qui se dressaient. Ses mains parcouraient sa peau. Elle était douce et ferme. Jay se délecta de son goût et de sa texture. Il était le seul mets dont il ne pouvait être rassasié. Ses mains glissaient le long de ce corps admirable, de plus en plus fiévreux, de plus en plus bas. Jay suçota et mordilla ses tétons et en réaction, Taemin passa une main ferme dans ses cheveux noirs, les agrippant avec force. Sous sa bestialité, Jay glissa brusquement la main sous son caleçon et lui agrippa les couilles. Une décharge électrique parcouru Taemin qui plaqua violemment le visage de Jay contre son torse. Tous deux poussèrent un râle. Mais rapidement, Taemin desserra sa poigne quand Jay caressa son érection avec adresse. Le beau brun ne put contenir son sourire en sentant le souffle chaud de Taemin taper contre son cou et son oreille. Doucement, Taemin se laissa aller à ses sensations. Il lâcha prise progressivement et finit par s'allonger pleinement sur le matelas. Sa main demeura dans les cheveux de Jay qui délaissa alors ses tétons pour plonger sur son corps et dévorer à nouveau ses lèvres. Il sentit la chaleur de Taemin contre lui, son corps était incandescent et ce, malgré le tissu de sa chemise qui faisait barrage entre leurs peaux. Impatient, Taemin en défit soudainement les boutons et agrippa plus fermement le tissu lorsque Jay passa le bord de ses lèvres contre son érection, l'effleurant simplement du bout de la langue. Jay le prit finalement en bouche, arrachant un gémissement rauque à Taemin dont le sexe devient entièrement dur. Après quelques délicieuses minutes, Jay se redressa et défit la boucle de sa ceinture (sans cesser ses attentions habiles autour de l'érection de l'autre sorcier). Puis, il retira brutalement son pantalon, son caleçon et ceux de Taemin qui étaient jusqu'ici déchus à mi-cuisses.

Les Tours de FeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant