Chapitre 2

689 57 146
                                    

Il arriva enfin sur la place complètement chamboulé il avais ressenti des sensations étranges en voyant ce blond rire au éclat et ses yeux sombres l'avais transpercé il en avais eu des frissons.
Il sorti de sa sorte de transe en voyant Brenda se jeter sur ses lèvres et le regarder avec un grand sourire il soupira et lui rendit son sourire il ne savais pas ce qu'il avais mais il voulais être normal et être normal commencé par oublier ce fichu blond il n'était pas gay.

Brenda: - Je t'invite tu veux manger ou ? Demanda la brune.

Thomas: - Euh comme tu veux. Répondît le brun.

Brenda le prit par le bras et le tira à travers la place jusqu'à ce poser sur la terrasse d'un bar-restaurants ils commandèrent chacun leur plat avec une bière.

Thomas: - Bon Brenda tu fait quoi dans la vie à part le lycée qu'est-ce qui t'intéresse ? Demanda le brun.

Brenda: - Oh je danse je prend des cours pas très loin d'ici et sinon je sort en boîte de nuit et toi ? Demanda t'elle en retour.

Thomas: - Je lis ou j'écris moi même mes propres histoires je n'aime pas trop les fêtes je n'y suis pas à l'aise. Répondît le brun.

Brenda: - Oh et tu lis et écris quoi ? Je suis curieuse. Demanda t'elle en le regardant dans les yeux.

Thomas: - J'aime toute sorte d'histoire à vrai dire je n'ai pas de genre tu vois mais j'aime beaucoup Orgueil et Préjugés et j'écris ce qui me passe par la tête de la romance surtout même si j'ai jamais était amoureux c'est une sorte pour moi de me projeter. Répondît t'il.

Brenda: - Interessant et j'ai une question pourquoi t'aime pas sortir ? C'est là que tu peux rencontrer une fille. Demanda la brune.

Thomas: - Je sais mais je n'aime pas c'est tout et tu sais tu peux rencontrer quelqu'un ailleurs. Répondît le brun en fronçant les sourcils.

Ils finissaient de manger en continuant de parler de tout est de rien Thomas avais réussi à se sortir ce blond de sa tête.
Après avoir manger et s'être balader ils était aller chez la brune enfin c'est elle qui avais insisté.
A peine entrer elle se jeta sur ses lèvres en l'en mena dans sa chambre tout en lui retirant ses vêtements, Thomas faisait de même et la poussa sur le lit mais cette dernière se mit sur lui en l'embrassant langoureusement puis elle descendit ses baisers jusqu'à son membre.

Thomas gémissait en sentant ses vas et viens qu'elle faisait avec sa langue il ne lui avais pas dit mais c'était sa première fois.
Elle remonta doucement à ses lèvres avant de rentrer son érection en elle et de commencer des vas et viens.
Il gémissait également même si le plaisir n'était pas palpable il réussi à la faire jouir quelques minute plus tard il simula un dernier gémissement puis elle se coucha à ses côtés en soupirant.

Brenda: - WoW incroyable. Dit elle en se collant à son torse.

Thomas ne répondît rien et regarda juste le plafond il ne comprenait pas ce qu'il venait de ce passer il avais vue le blond pendant qu'il coucher avec elle.

Brenda: - Quoi ? T'as pas aimé ? Demanda t'elle.

Thomas: - Si si je suis fatigué. Répondît t'il perturbé.

*Eclipse jusqu'au soir*

Il rentra chez lui encore plus perturbé qu'il ne l'était déjà et là il en était sûr il était définitivement pas comme tout le monde il se demander pourquoi ce blondinet était apparu pendant qu'il coucher avec Brenda.
Il se tortura l'esprit pendant un moment mais il n'arrivait à aucune conclusion.

Il s'allongea sur son lit avec un simple boxer pour pyjama il tourna et retourna dans son lit pour trouver le sommeil mais rien il se mit alors sur le dos en soupirant.
Il se mit a penser à ce blondinet en commençant à toucher son torse doucement puis a passer sa main sous son boxer et sa grande surprise il bander déjà il commença à faire ce qu'il avait à faire c'était à dire ce masturbé en pensant à lui.

Il soupira en fermant les yeux il leva son bassin en se cambrant il sentait l'excitation monter il accéléra les mouvements jusqu'à se sentir venir il respira bruyamment et réouvrir les yeux.

Thomas: - Ah merde. Dit t'il en réalisant ce qu'il venait de faire.

Il sorti sa main et s'essuyât avec un mouchoirs avant de se recoucher et de se demander pourquoi avait-il fait ça il ne le connaissait même pas qu'il avais déjà envie de le voir et de découvrir son corps il tapa son coussin il ne voulais pas croire qu'il était attiré par des garçons ou plutôt par cette anges tombé du ciel.

Il ferma ses yeux en soupirant avant de tomber dans les bras de Morphée épuisé de cette journée.

***

Le lendemain matin il se réveilla en retard il se dépêcha de s'habiller et de partir courir après son bus il ferma son sac en courant mais il percuta une personne son sac se renversa.

Thomas: - Putin vous excusez pas surt...

Il s'arrêta de parler en voyant ce blond sourire et partir sans s'excuser Thomas rala en voyant cette angélique mais à la fois arrogant.
Il ramassa ses affaires et leva la tête pour le regarder marcher ou du moins son regard se posa sur ses fesses mais il entendit son bus partir sans lui.

Thomas: - Fait chier bravo Thomas arrête de baver sur ce mec tu le connais même pas. Dit t'il en se parlant à lui même.

Il mis son sac à son épaule et se mit à courir vers le bus en lui criant de s'arrêter alors il eu de la chance le bus s'arrêta pour le laisser monter.
Une fois arrivé au lycée il souffla et salua son groupe d'amis.

Teresa: - Oula mais t'as dormis cette nuit ? Demanda la brune.

Thomas: - Très peu. Répondît t'il.

Minho: - Ça y'est t'as trempé le biscuit. S'exclamât l'asiatique en lui ébouriffant les cheveux.

Thomas: - WoW stop. S'exclamât le brun gêné.

Teresa: - Tas pas aimé ? Demanda t'elle.

Thomas: - Je...je sais pas écoute j'ai pas envie d'en parler. Répondît le brun en soufflant.

La sonnerie le sauva ils entrèrent en cours de littérature pendant 4h c'était long mais Thomas adoré ça il était toujours attentif mais ça c'était avant que ce blondinet lui torture l'esprit.
Il ne savais pas où il en était il ne savais même plus qu'elle était son orientation sexuelle.
Mais vous le savez être adolescent c'est se chercher, chercher qui ont est qui ont veux devenir dans le futur même si c'est par passer des étapes dur de l'adolescence.

Petit nous sommes inconscient du monde qui nous entoure c'est l'enfance puis nous passons dans l'adolescence mais j'appelle cette phase les limbes de l'adolescence car elle nous prépare pour le monde adulte, une fois qu'on y est toute ces choses dur et que vous pensez impossible à surmonter eh bien vous faite partie des chanceux qui ont réussi à passer ce cape.

~ The Fruit of Desire~ {Newtmas} Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant