Les heures défiler Thomas c'était endormi sur l'épaule du blond, Newt ne savais pas à quel point sa compter pour Thomas ce qu'il faisait.
Soudain Thomas se réveilla en sursaut en entendant une petite voix qu'il connaissait très bien.Teresa: - Thomas. Souffla t'elle en ouvrant les yeux.
Thomas se leva et se jeta dans ses bras en laissant coulant une larmes de soulagement, Teresa caressa lentement sa tête avant qu'il ne se redresse en la regardant dans les yeux.
Thomas: - Teresa plus jamais tu me fait ça ! S'exclamât le brun.
Teresa: - Mais Thomas je n'ai rien pris par moi même. Avoua difficilement la brune en se redressant.
Newt entendant ce se leva et s'assit au bord du lit en fronçant les sourcils, Thomas ne comprenait plus il lui prit la main en l'incitant à continuer.
Teresa: - Quand tu ma dit de t'attendre je l'ai fait je te jure alors je suis aller me passer de l'eau sur le visage puis en revenant dans ma chambre j'ai bu juste mon verre d'eau mais j'avais pas vue que mes médicaments avais disparu c'est après que j'ai vue que tout les médicaments on était ouvert et j'ai compris que ma mère avais tout versé dans mon verre j'ai voulu me lever et prendre mon téléphone pour t'appeler mais je n'ai pas eu le temps. Avoua la brune en éclatant en sanglots.
Thomas la pris dans ses bras en la serrant aussi fort qu'il pu.
Thomas: - C'est pour ça qu'elle n'était pas là quand j'ai débarqué. Répondît le brun.
Teresa: - Elle avais juré qu'elle allais me tuer après avoir appris que j'aimais les filles mais jamais j'aurai penser qu'elle le ferai. Dit la brune la voix tremblante.
Newt: - Tu doit porter plainte même si c'est pas facile et que ça reste t'as mère. Intervient le blond.
Teresa: - A une condition que vous m'accompagnez j'y vais pas seule. Répondît t'elle en lâchant le brun.
Thomas: - Mais bien sûr voyons Tee' elle vas payer je te le promets. S'exclamât t'il.
Après cette aveux Thomas était aller prévenir un médecin que ce n'était pas de sa faute, la police était venu prendre sa plainte en lui demandant de tout raconter et de décrire sa mère pour la retrouver.
***
Trois jour plus tard Teresa avais pu sortir elle est parti habiter chez ses grands-parents qui ont sur garde au plus grand soulagement de Thomas.
La mère a était retrouvé et placé en détention pour homicide volontaire en vers sa fille.Les examens approcher à grand pas Thomas sorti du lycée mais on le retient par le bras il se retourna et vit Minho devant lui.
Minho: - Thomas hum excuse moi pour tout le mal que je t'ai fait à vrai dire c'était pas vraiment contre toi mais contre moi. S'exclamât l'asiatique.
Thomas: - J'en ai rien à foutre de tes excuses Minho on était meilleur ami t'aurai du me dire que tu douter de toi on en aurai parlé mais au lieu de ça t'as préféré t'acharner sur moi. Répondît le brun.
Minho: - Je sais je suis idiot j'ai merder tout comme avec Gally il veux plus me voir. S'exclamât t'il les larmes au yeux.
Thomas: - C'est pas mon problème tu te débrouilles pour le récupérer maintenant je te laisse je dois aller réviser avec l'amour de ma vie. Répondît t'il avant de s'éloigner.
Sur le chemin il appela Teresa qui devais rester une semaine chez elle à se reposer. Il pris de ses nouvelles pour voir si elle allais mieux mais elle avais une petite voix en lui racontant qu'elle était de plus en plus mal que sa copine lui manquer, mais il entendait également boire ce qui l'inquiétait énormément.
Il lui dis qu'il passerai la voir après ses révisions elle avais accepté avec une petite voix.Il rentra chez Newt pour révisé comme convenu étant donné que les examens était dans deux semaine.
Newt le fit bosser à fond au point d'être un tirant comme l'appeler le brun quand il en avais marre de réviser.
Ils était l'un en face de l'autre sur le lit du blond soudain Thomas baissa l'es bouquin que Newt tenais et l'embrassa en le poussant en arrière tout en se mettant à califourchon.Newt: - Tommy...
Thomas: - Chute je veux juste me détendre blondie. S'exclamât t'il en le coupant.
Newt soupira en sentant les mains de Thomas passer sous son sweat, Thomas passa sa langue sur sa lèvres inférieur pour avoir accès à la sienne Newt entre ouvrit ses lèvres en souriant. Leur langue se rencontrèrent et entamèrent une danse endiablée, Thomas souleva le pull du blond et embrassa son torse soudain son téléphone sonna mais il n'y prêta pas attention.
Newt échangea les rôles et passa au dessus de lui en embrassant son cou lentement ce qui fit gémir le brun mais son téléphone n'arrêtait pas de sonner. Newt attrapa le téléphone du brun et regarda il le donna immédiatement au brun le regard paniqué, Thomas le prit et lis tout les messages de Teresa.
{Teresa}
Excuse moi Thomas je peux plus sans elle je suis vide.{Teresa}
Je vais finir ce que ma mère a commencé.{Teresa}
T'as était le grand frère que j'ai toujours aimé avoir sois heureux avec Newt.Thomas: - Merde merde. S'exclamât le brun en sortant en courant de la chambre.
Thomas une fois sorti de l'appartement du blond il se mit a courir jusqu'à la maison des grands-parents de Teresa qui n'habiter pas très loin.
Il avais un point de côtés mais il continua de courir il ne voulais la laisser faire et éviter un deuxième drame.Il entra brusquement chez les grands-parents en leur demandant où elle est, ils lui indiquèrent sa chambre il se dépêcha d'y entrer mais il n'y avais personne à part des photos déchirées de sa petite amie et elle toute souriante.
La nuit tombée petit à petit il tenta de l'appeler mais il tomba sur son répondeur il hurla de rage et chercha dans sa mémoire où elle pourrait être.Soudain son regard fût attirer par une photo intacte avec écrit quelque chose en rouge en gros « C'est là que tout a commencé c'est donc là que tout doit se finir » il reconnu le droit de la photo c'était l'autoroute il lâcha la photo et se remis à courir faisant sursauter les grands-parents qui ne comprenait rien à ce qu'il ce passer.
VOUS LISEZ
~ The Fruit of Desire~ {Newtmas} Tome 1
FanfictionThomas Edison âgé de 17 ans est en pleine adolescence le lycée, les sorties nocturnes avec ses amis mais il n'arrive pas à ce sentir a sa place il sens qu'il lui manque quelque chose alors il va sortir avec une fille brune qu'il va regretter juste a...