Il arriva à l'adresse que Newt lui avais envoyé il remarqua qu'il était déjà passer ici juste après avoir ramené Teresa de la soirée où il avais vue Newt entrer dans cette immeuble.
Il s'approcha et appuya sur la sonnette où il y avais le nom « Isaac Newton » la porte d'entrer s'ouvrît il entra et monta dans l'ascenseur il avais le numéro de son appartement « A5 ».Il chercha dans les couloirs mais ce n'était pas difficile à trouver la musique résonner dans les couloirs, il tapa à la porte et attendit un moment il retapa à nouveau jusqu'à que la porte s'ouvre enfin et vit Newt le sourire au lèvres vêtu d'une chemise blanche transparente et un jean noir slim avec les cheveux coiffés avec seulement deux mèche devant ses yeux.
Thomas: - Salut Newtie. S'exclamât le brun.
Newt: - Tes magnifique. Répondît le blond en le regardant de la tête au pied.
Thomas: - Et toi alors ? Tu veut ma mort ? S'exclamât le brun en rigolant nerveusement.
Newt: - Aller entre Tommy. Dit le blond en lui laissant un passage.
Thomas souria et s'avança pour passer la porte mais Newt lui barra le chemin en collant leur torse tout en le regardant dans les yeux il attrapa le col de sa chemise avec un rictus.
Newt: - Y'a un pris d'entrer. S'exclamât t'il en le regardant droit dans les yeux.
Thomas: - Ah oui ? Le quel ? Demanda le brun.
Newt: - Ça...
Newt dériva son regard sur ses lèvres et l'embrassa tendrement, Thomas ferma les yeux en soupirant il ne s'attendait pas à ça mais sa lui plaisait que le blond prenne les devant comme ça.
Newt coupa le baiser en se mordillant là lèvres et s'écarta pour le laisser passer.
Thomas le regarda les joues rougis et entra enfin dans son appartement qui était plongé dans le noir avec des néons de couleur violet et bleu, il y avais pas mal de monde qui dansait, buvée où s'embrasser et d'autre se droguer il n'était pas dû à l'aise c'était pas du tout son élément.Il prit un verre de ponch et se servit doucement avant de boire une gorger quand soudain une personne se mit a ses côtés il le reconnu c'était le frère de Newt.
- Je crois on se connais pas toi et moi.
Thomas: - Non pas vraiment. Répondît le brun gêner.
- Moi c'est Gally le frère de Newt mais tu le connais déjà puisque qu'il me parle souvent de toi.
Thomas: - Enchanter...moi c'est Thomas. Répondît t'il.
Gally: - Eh bien Thomas fait gaffe je t'ai à l'œil le fait pas souffrir il a pas mal morflé dans le passer. Avoua t'il.
Thomas: - J'en ai pas l'intention rassure toi. Répondît t'il.
Gally lui tapota le dos avant de s'éloigner, il regarda l'appartement du blondinet qui n'était pas si petit que ça. Il marcha en se frayant un chemin et vit Newt danser seule il s'approcha de lui en passant une main au niveau du bas de son dos en le ramenant contre lui, leur bassin se percuta brusquement Newt leva la tête en se mordillant là lèvres tout en regardant Thomas dans les yeux.
Newt souria en s'accrochant à son cou et commença à danser avec le brun ce fut plus du frottis frotta sensuelle qu'une danse mais sa leur plaisait. Thomas regardait Newt dans les yeux ce dernier rougissait légèrement et détourna le regard.
Thomas: - Je t'intimide ? Demanda le brun à son oreille.
Newt: - Un peu oui. Répondît le blond en frissonnant.
Thomas passa le bout de sa langue sur l'oreille du blond avant de relevé sa tête, Newt haussa les sourcils en le regardant dans les yeux.
Newt: - Tu veux jouais à ça ? Demanda le blond.
Thomas haussa les épaules en lui lançant un regard de défis, Newt se mordit là lèvres en descendant ses mains sur les fesses du brun tout en descendant lui même le long de son corps en se frottant à lui au rythme de la musique, Thomas entre ouvrit la bouche en souriant.
Newt remonta doucement en faisant frotter leur membre contre leur entre cuisse avant de lui ouvrir d'un coup sec sa chemise noir dévoilant ses muscles bien dessinés.
Newt s'abaissa et posa sa langue au niveau de son bas ventre en remontant doucement jusqu'à son cou ce qui faisait soupirer Thomas.Son cœur battait beaucoup trop vite d'un coup, son coeur était bouillant, des papillons naissaient dans son bas ventre c'était beaucoup trop intense d'un coup pour lui mais Newt le poussa soudainement sur le canapé derrière lui. Thomas allais se relever mais Newt monta sur lui à califourchon et continua de se frotter à lui ou plutôt de frotter leur début d'érection, Thomas le regarda dans les yeux en posant ses mains sur son bassin en suivant ses mouvements qui était très sensuelle.
Newt embrassa le cou du brun lentement en le mordillant quelque fois ce qui réveilla entièrement le membre du brun qui pencha à présent la tête en laissant échapper un gémissement.
Thomas: - Newtie mon dieu. Souffla le brun en serrant son bassin contre le sien.
Newt releva la tête un sourire au coin des lèvres et se leva en se mettant toujours devant lui, il déboutonnait sa chemise lentement les personnes au tour siffler avec leur doigt. Thomas ne regretter pas d'être venue il se mordilla là lèvres en essayant de cacher son érection, Newt se pencha au dessus du brun en lécha son torse lentement en passant une main sur son membre durci, Thomas lâcha un juron en rigolant nerveusement.
Newt: - Fallait pas commençai Tommy. S'exclamât t'il contre ses lèvres.
Thomas allais lui prendre les lèvres mais Newt se redressa en s'éloignant dans son appartement, il raga intérieurement et se leva pour partir à sa recherche. Il le vit entrer dans la cuisine il entra alors à son tour et le retourna de force en le plaquant contre le mur il posa ses deux à chaque extrémité de sa tête en le regardant droit dans les yeux.
Newt: - Tommy ? T'en a pas assez ? Demanda le blond en s'approchant de ses lèvres.
VOUS LISEZ
~ The Fruit of Desire~ {Newtmas} Tome 1
FanfictionThomas Edison âgé de 17 ans est en pleine adolescence le lycée, les sorties nocturnes avec ses amis mais il n'arrive pas à ce sentir a sa place il sens qu'il lui manque quelque chose alors il va sortir avec une fille brune qu'il va regretter juste a...