Thomas recula abasourdi par ce qu'il venais de voir sous ses yeux, il se cogna le dos contre un meuble il regarda le sol mais la porte s'ouvrît il leva le regard et vit Newt entrer en sortant son manteau.
Newt: - Tommy j'ai eu mon...
Thomas: - Je m'en fou t'as rien à me dire ? Demanda le brun sèchement en le coupant.
Newt ne s'attendant pas à se ton fronça les sourcils en refermant la porte.
Newt: - Tommy ?
Thomas: - Répond moi Newt. S'exclamât t'il en le coupant à nouveau.
Newt: - Non...juste j'ai eu...
Thomas: - JE PARLE PAS DE TON FOUTU DIPLÔME MERDE. S'énerva t'il en hurlant.
Newt: - Tommy pourquoi tu...
Thomas: - Oh tu vois vraiment pas Newt ? Demanda le brun les larmes au yeux.
Newt fit non de la tête en avançant vers lui, Thomas tapa son pied dans la chaise devant lui avant de tourner la tête vers Newt en lui lançant un regard noir.
Thomas: - Tu me trompe Newt ? Demanda le brun en haussant un sourcil.
Newt: - Mais non qu'est-ce que...
Thomas: - Et en plus tu ose me mentir dans les yeux bravo Newt. S'exclamât t'il en le coupant.
Newt: - Tommy arrête s'il te plaît. Répondît le blond la voix tremblante.
Thomas: - Tu c'est j'aurai jamais cru sa de toi Newt j'ai tout donner pour toi et toi tu me trompe en continuant de me dire je t'aime dans les yeux. S'exclamât t'il en laissant une larmes coulais sur sa joue.
Newt: - Mais je n'ai rien fait j'ai que...
Thomas: - Que moi hein ? Alors pourquoi t'as embrassé Derek ? Cracha t'il en le coupant.
Newt ouvrit la bouche mais aucun son ne sorti, il s'approcha un peu plus de Thomas alors que ce dernier ferma ses poing le regards plein de haine.
Newt: - Je...
Thomas: - Tu baise avec lui ? Demanda sèchement le brun en le coupant.
Newt: - Non je te jure je t'aime...
Thomas: - ARRÊTE DE ME MENTIR DANS LES YEUX. Hurla t'il en le coupant.
Newt essuya une larmes qui coula le long de sa joue en le regardant longuement.
Thomas: - Tu couche avec lui Newt ? Redemanda t'il.
Newt: - Oui...répondit t'il dans un souffle.
Thomas senti son cœur se briser en mille morceaux, il serra ses poings au bord du meuble sur le quel il était appuyé.
Thomas: - Depuis quand ? Demanda le brun.
Newt: - Depuis que j'ai refusé t'as demande en mariage. Avoua le blond en baissant la tête.
Thomas: - WoW ça fait presque 8 mois que tu me mens dans les yeux tu me dégoûte. S'exclamât t'il le regard noir.
Newt: - Mais c'est toi que j'aime Tommy j'ai juste peur de l'engagement. Répondît t'il.
Thomas: - Je sais c'est pour ça que j'ai pas insisté avec ma demande mais de là à me tromper avec lui en plus comment t'as pu ? Demanda t'il en s'approchant dangereusement de lui.
Newt: - Il le faisait toujours des avances alors quand t'es partir pour ton film je suis aller chez lui juste pour l'aider pour son examen et tout a dérapé on a coucher ensemble et depuis je le vois tout les jours...
Thomas le gifla en le coupant mais à ce geste il recula loin de lui et il ne pu retenir ses larmes car il se sentais coupable de geste.
Thomas: - Je te haï Newt...dit t'il la voix brisé.
Newt: - Mais je t'aime lui c'est rien alors que toi je t'aime il y aura toujours que toi. S'exclamât t'il.
Thomas: - Comment on en arriver là. Dit t'il en baissant la tête.
Newt s'avança et l'embrassa en prenant sa tête entre ses mains, Thomas surpris ne bouger plus mais la haine repris le dessus il le poussa violemment.
Thomas: - Non dégage Newt. S'exclamât t'il en essuyant ses lèvres.
Newt: - Tommy s'il te plaît j'ai que toi. Répondît t'il en éclatant en sanglots.
Thomas: - Fallait y penser avant maintenant PREND TES AFFAIRES ET BARRE TOI. Hurla t'il.
Newt recula en le regardant dans les yeux, Thomas lui prit violemment le bras et l'entraîna dans la chambre. Newt regarda le lit et regarda le brun jetait toute ses affaires dans une valise.
Newt: - Tommy arrête...
Thomas: - Non c'est fini je veux plus te voir tu dégage et plus jamais tu me recontacte. S'exclamât t'il en fermant la valise.
Thomas lui donna violemment la valise mais Newt attrapa le brun par le col en le regardant dans les yeux.
Newt: - Tommy non je...
Thomas: - CASSE TOI NEWT. Hurla t'il en le poussant.
Newt manqua de tomber mais Thomas pris sa valise et son bras en le tirant jusqu'à la porte d'entrer qu'il ouvrit violemment.
Thomas: - DÉGAGE MAINTENANT. S'exclamât t'il en montrant la sorti du doigt.
Newt: - Fait pas ça..
Thomas: - Mais part bordel. S'exclamât t'il en éclatant en sanglots.
Thomas prit la valise et la jeta dehors avant de pousser Newt également dehors le regard noir.
Newt tenta de rentrer mais il claqua la porte violemment.Newt: - TOMMY NON OUVRE CETTE PORTE. Hurla t'il en tapant contre la porte.
Thomas: - BARRE TOI. Hurla t'il en glissant le long de la porte la tête entre ses mains.
Thomas n'entendis plus rien il éclata alors en sanglots en hurlant de toute ses forces, le seule et unique amour de sa vie venais de brisé leur histoire d'amour qu'ils c'était promis pour l'éternité.
Il se leva et arracha toute les guirlandes qu'il avais soigneusement accroché, il éteignit toute les bougies et renversa la table avant de se rendre dans la chambre et de sortir le drap avec toute les pétales de rose en le jetant à terre en hurlant de rage.Il s'enferma dans la salle de bain appuyé sur le lavabo laissant ses larmes de ruisseler le long de ses joues. Il hurla et tapa dans le miroir qui se brisa tout comme son coeur.
Il tena sa mains en grimaçant avant de se laissait tomber par terre contre le mur en pleurant tout en broyant du noir, il se recroquevilla sur lui même il n'avais plus de force de se relever il était totalement brisé de l'intérieur.~Fin~
~Voilà la fin du premier Tome !
Pardonnez moi pour cette fin 🙏
J'espère que cette histoire vous plais quand même ! Le tome deux sera bientôt disponible en espérant qu'il vous plaise !
Bisous et merci infiniment de suivre mes histoires <33 ~
VOUS LISEZ
~ The Fruit of Desire~ {Newtmas} Tome 1
FanficThomas Edison âgé de 17 ans est en pleine adolescence le lycée, les sorties nocturnes avec ses amis mais il n'arrive pas à ce sentir a sa place il sens qu'il lui manque quelque chose alors il va sortir avec une fille brune qu'il va regretter juste a...