Chapitre 22

495 46 109
                                    

Thomas: - Newtie non arrête. Cria le brun en se dirigeant rapidement vers eux.

Newt avais mis à terre l'asiatique qui avais le nez en sang, Thomas arriva et pris Newt sous ses bras en le soulevant tout en le reculant loin de Minho qui se releva en s'essuyant le nez.
Newt masser sa main les sourcils froncés et leva son regard vers l'Asiatique qui revenais à la charge en le pointant du doigt.

Minho: - Toi...

Newt: - Moi quoi ? Tu va faire quoi ? Hein ? Moi je vais te dire une chose retouche à Thomas ça va mal ce passer. S'exclamât le blond en se rapprochant de lui.

Minho: - Sale pd rentre chez...

Newt ne le laissa pas finir et lui lança à nouveau son poing en pleine figure. Minho se toucha le nez en rigolant.

Thomas: - Newtie s'il je plaît aller laisse tomber. S'exclamât t'il.

Minho: - Oh c'est mignon le petit Thomas est aller se plaindre à sa petite amie. Rigola t'il.

Newt: - Mais c'est quoi ton problème ? Ah je sais t'es refoulé pauvre type regarde toi tu fait pitié. S'exclamât t'il en le pointant du doigt.

Minho: - Vas-y redit ça pour voir sale con. Répondît l'asiatique.

Newt le prit par le col mais Thomas les sépara en prenant la main du blond tout en le tirant pour l'éloigner. Newt remua son poignet en rigolant, Thomas prit sa tête entre ses mains en plongeant son regard dans le sien, Newt soupira en se calment et regarda le brun dans les yeux.

Thomas: - Newtie je crois il a compris le message là mais s'il te plaît arrête je supporterai pas qu'il leve la main sur toi. S'exclamât t'il en collant leur front.

Newt: - Je sais mais je supporte pas non plus qu'il t'es frappé. Répondît t'il en fermant les yeux à ce contacte.

Thomas:  - Ça va aller vas en cours Newtie. S'exclamât le brun.

Newt: - Je passe te prendre à la sortie des cours ? Demanda le blond.

Thomas: - Bien sur. Répondît le brun en lui claquant un bisous sur le front.

Newt souria et recula en le regardant dans les yeux, Thomas lui fit un geste de la main en se dirigeant vers les grille de son lycée mais il se retourna et vit Newt s'éloigner il voulais un bisous un dernier bisous une dernière fois sentir ses lèvres sur les siennes pour attaquer sa journée alors il laissa tomber son sac sur le sol et courra jusqu'au blond en le retournant de force en percutant ses lèvres tout en tenant son visage d'ange entre ses mains.

Newt soupira en répondant à ce baiser voler, il s'accrocha à son sweat en approfondissant le baiser. Thomas n'avais pas honte de ce que pouvais penser les gens au tour ce qui compter c'était juste Newt, soudain un crie de joie retenti ils sursautèrent en se séparant et virent Teresa courir vers eux.

Thomas: - Tee' ça peut être qu'elle qui crie de cette manière. Rigola le brun.

Teresa: - Newt t'as accompagné l'homme de t'as vie comme c'est mignon. S'exclamât t'elle.

Newt: - Bah c'est à dire je voulais lui peter sa gueule. Dit t'il en regardant Minho.

Teresa se retourna et vit l'état de Minho, il rigola avant de prendre Newt dans ses bras et d'ébouriffé ses cheveux.

Teresa: - Tes l'homme parfait toi en faite. S'exclamât la brune.

Thomas: - Bon là je peux pas la contredire. Continua le brun.

Newt souria en rougissant avant de les saluer et de partir en direction de sa fac, Thomas et Teresa discutèrent tout en entrant de le lycée. Elle l'assaillaient de questions par rapport à la bagarre, Thomas pouvais entendre dans sa voix qu'elle était fière de Newt.

***

17h la cloche sonna c'était enfin le week-end Thomas se mit a courir vers la sorti non pas parce que c'était le week-end mais parce que Newt l'attendait devant le lycée.
Il dit au revoir à la brune avant de rentrer dans la voiture et d'embrasser Newt langoureusement.

Newt: - T'as passer une bonne journée ? Demanda t'il contre ses lèvres.

Thomas: - C'est maintenant que ma journée commence Newtie. Répondît le brun en souriant.

Newt roula des yeux et démarra la voiture ils virent Minho passer sur le passage clouté la tête baissée, Thomas rigola et regarda Newt qui avait un sourire satisfait sur son visage.
Il le regarda longuement en se mordillant un doigt en réalisant qu'il était réellement tomber amoureux de ce blond, il posa doucement sa main sur la sienne qui tenais le levier de vitesse. Newt baissa la tête en regardant leur main il eu un sourire et se reconcentra sur la route.

Ils arrivèrent chez le brun ce dernier le fit entrer et monta dans sa chambre en gardant leur mains lié. Il l'entraîna avec lui sur le lit en le mettant à califourchon sur lui. Newt le regarda dans les yeux avec un rictus.

Thomas: - A quoi tu pense blondie ? Demanda le brun.

Newt: - Ce matin j'ai entendu parler d'une rêve parti pas très loin d'ici on pourrait aller y faire un tour et puis après...il s'approcha de son oreille et lui chuchota quelque chose qui fit soupirer le brun.

Thomas tourna la tête vers lui en se mordillant là lèvres, Newt haussa les sourcils avec un sourire en coin avant de l'embrasser.

Newt: - T'es partant Tommy ? Demanda le blond entre chaque baiser.

Thomas: - Plus que partant Newtie. Répondît le brun.

Newt prolongea le baiser en caressant sa langue avec la sienne, Thomas échangea les rôles et se mit sur lui sans lâcher ses lèvres.
Il passa ses mains sous son sweat doucement pour ne pas qu'il prennent peur, mais la porte s'ouvrît brusquement ils tournèrent la tête les joues rougis ainsi que leur lèvres.

Le père: - Oh...bonjour Newt...Thomas je voulais te parler tu viens s'il te plaît. S'exclamât t'il en cachant ses yeux.

Thomas soupira et se dirigea vers son père en se demandant ce qu'il lui voulais, il ferma la porte et s'appuya contre celle ci en laissant son blond dans sa chambre.

Thomas: - Je t'écoute. S'exclamât le brun.

Le père: - Bon vu que votre relation a l'air de fonctionné donc nous devons parler de sexe Thomas tu dois...

Thomas: - Papa tout vas bien on se protège. Rigola t'il nerveusement.

Le père: - Oh donc vous...oh très bien je retourne aider t'as mère pour le dîner. Répondît t'il en se grattant la nuque.

Thomas rigola en le voyant partir, il se décolla de la porte en appelant son père ce dernier ce retourna en le regardant.

Thomas: - Après le dîner je sort avec Newt et on rentrera pas. S'exclamât le brun.

Le père hocha la tête avant de descendre, Thomas rentra dans sa chambre et se chercha de quoi s'habiller. Newt l'aida a trouver une tenu pour la soirée, une fois choisi il s'habilla devant lui qui rougissait à cette vue qui n'était pas déplaisante.

~ The Fruit of Desire~ {Newtmas} Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant