Chapitre 15

554 47 157
                                    

Ils était l'un sur l'autre dans la voiture depuis plusieurs heure déjà à dormir sans voir les heures défilé. La buée sur les vitres avais disparu toute la tension sexuelle c'était atténué, Thomas entendit son téléphone il sursauta d'un en faisant également sursauter le blond qui leva la tête en frottant ses yeux.

Thomas: - Excuse moi Newtie je voulais pas te faire peur. S'exclamât t'il en lui déposant un bisous sur le front.

Newt souria en rougissant et se décala sur son siège pour se rhabiller, Thomas vit des milliers d'appel manquer de Teresa et ses parents il fronça les sourcils en regardant l'heure et vit qu'il était déjà 17h.

Thomas: - Merde déjà. S'exclamât le brun en se rhabillant.

Newt: - On aurai pas dû s'endormir t'es parents vont s'inquiéter. Répondît le blond en boutonnant sa chemise.

Thomas le regarda fermer sa chemise rapidement, il s'approcha de lui et déposa ses lèvres sur les siennes il senti le blond sourire.

Thomas: - C'est pas grave car j'ai passer un très bon moment avec toi Newtie. Souffla t'il contre ses lèvres.

Newt: - Vraiment ? Demanda le blond.

Thomas: - Vraiment oui blondie. Répondît le brun en remontant son siège.

Newt souria et démarra la voiture en mettant sa ceinture tout comme le brun. Il roula jusqu'à chez Thomas pour le ramener chez lui même si il aurait voulu le garder avec lui, il posa sa main sur sa cuisse en montant doucement. Thomas se redressa sur son siège en se mordant là lèvres et arrêta la main du blond qui n'arrêter pas de monter.

Thomas: - Newtie arrête ça tu va me faire bander sinon. Souffla t'il.

Newt: - Interessant beau brun. Répondît t'il.

Thomas rigola nerveusement en posa également sa main sur sa cuisse Newt tiqua à ce geste et se mordit là lèvres avant de s'arrêter devant la maison.

Newt: - Tu es arrivé Tommy. S'exclamât le blond.

Thomas: - Appel moi ce soir car tu me manque déjà. S'exclamât t'il en s'approchant de ses lèvres.

Newt: - D'accord je le ferai Tommy. Répondît t'il avant de l'embrasser.

Leur langue se caresser sensuellement pendant que leur main monter doucement leur long de leur cuisse les faisant frissonner. Newt toucha en premier le membre du brun, ce dernier mordilla là lèvres du blond en soupirant avant d'ouvrir la portière et de sortir.

Thomas: - A plus blondie. S'exclamât t'il avant de refermer la portière.

Newt lui fit un signe de la main avant de partir et de disparaître de la vision de Thomas. Ce dernier rentra chez lui le sourire au lèvres, il vit ses parent préparer le dîner il s'approcha d'eux en s'asseyant sur le plan de travail.

Le père: - Chéri ça va pas ? Demanda t'il.

Thomas regarder la casserole et la fumée s'échapper en souriant bêtement tout en remuant ses jambes, son père s'approcha de lui et toucha son front.

Le père: - Tes malade ? Demanda t'il.

Thomas: - Ouais. Répondît le brun.

Le père: - Qu'est-ce que tu as ? Demanda t'il.

Thomas: - Je suis toucher par l'amour. Répondît t'il en tournant la tête vers lui.

La mère fit tomber sa spatule et se tourna vers son fils le regard surpris tout comme son père qui ouvrit la bouche mais aucun son ne sortait.

Thomas: - Bah faite pas cette tête. S'exclamât le brun.

Sa mère: - Mais mon chéri on est juste surpris toi qui voulais pas tomber amoureux...

Thomas: - Je sais mais j'ai pas pu résister c'est beaucoup trop fort. Répondît t'il en la coupant.

Ses parents se jetèrent dans ses bras en le serrant fort ils était content que leur fils sois enfin heureux. Thomas ferma les yeux en répondant à leur étreinte.

Quelque heure plus tard il rentra dans sa chambre le ventre plein et s'allongea dans son lit en prenant un livre mais son téléphone sonna il vit le nom de Newt il décrocha alors instantanément.

{Newt: Hey Tommy.

Thomas: J'ai dit à mes parents que j'étais...fin que...j'ai ouvert mon coeur.

Newt: Oh tu leur a dit que tu était avec un gars ?

Thomas: Non pas encore

Newt: Prend ton temps Tommy.

Thomas: Tu fait quoi demain soir ?

Newt: Hum rien pourquoi

Thomas: Alors viens manger et dormir à la maison.

Newt: Avec joie Tommy.

Thomas: - Cool bonne nuit Newtie.

Newt: Bonne nuit Tommy.

Newt claqua un bisous sur le téléphone Thomas fit de même avant de raccrocher.}

***

Le lendemain matin Thomas courra après son bus comme chaque matin, mais cette fois ci il le loupa il se mit alors a courir jusqu'à son lycée.
Une fois arrivé il était à bout de souffle les grilles allais se fermer il cria de l'attendre au concierge du lycée. Ce dernier le laissa entrer en lui lançant un regard noir Thomas n'y prêta pas attention et chercha sa salle de cours.

Une fois trouver il entra et toqua tout le monde le dévisager une nouvelle fois mais il n'y prêta pas attention il s'assit à sa table derrière Teresa qui se retourna en haussant les sourcils.

Teresa: - Bordel tu faisait quoi hier pour avoir louper ma représentation de danse ? Demanda la brune.

Thomas: - Eh merde c'était hier. S'exclamât t'il en mettant sa tête dans ses mains.

Teresa: - T'avais carrément oublié ? S'exclamât la brune.

Thomas releva sa tête et pris la main de Teresa en lui déposant un bisous.

Thomas: - Je suis désolé je te jure quand je suis avec Newt le temps s'arrête. S'exclamât t'il.

Teresa: - Je vois t'as coucher avec lui alors ? Demanda la brune avec un rictus.

Thomas: - Tee'...

Teresa: - Oh allais c'était bien au moins ? T'as kiffer ? C'était mieux qu'avec brenda ? Demanda la brune en le regardant dans les yeux.

Thomas: - Oui oui et oui y'a pas photo là dessus c'était incroyable c'est bon t'as fini ton interrogatoire ? Demanda le brun.

Teresa: - Non c'était qui au-dessus ? Demanda t'elle en chuchotant.

Thomas ne répondît rien et se mit a rougir en détournant le regard, Teresa se mit a crier avant de mettre ses mains devant sa bouche.

Teresa: - Mais non sérieusement ? C'était Newt tu t'es laisser faire toi qui aime pas se laisser faire oh Thomas je suis surprise la. S'exclamât t'elle.

Thomas: - Oui non crie pas comme ça...écoute c'est comme ça quand je suis avec lui je suis une autre personne il me déstabilise je suis raide dingue de lui. Répondît t'il.

- Teresa et Thomas arrêter de parler ou je vous vire de mon cours.

Teresa lui fit un clin d'œil avant de se retourner en rigolant, Thomas roula des yeux et se concentra sur le cours enfin il essaya mais son téléphone faisait que vibrer il le prit et vit des messages de Newt. Il n'aurai jamais dû les ouvrir en cours il lis chacun de ses messages ou du moins les sextos qu'il lui avais envoyé, Thomas avais soudainement chaud.

~Hey j'ai un peu de force pour écrire ce chapitre j'espère qu'il vous plaira ! ~

~ The Fruit of Desire~ {Newtmas} Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant